Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour vos réponses C'est vrai que le logiciel Pluraleyes a l'air pas mal et super pratique si ça fonctionne comme prévu. Et entre le zoom...
Merci le seb !!! :-) En effet ça a l'air exactement ce que je cherche... Tu l'as assayé ?
Bonjour J'envisage l'achat d'un 7D ou 550D et j'aurai besoin d'un déport son pour enregistrer convenablement des ITW. J'ai vu des adaptateurs XLR...
Merci beaucoup ! :)
Bonjour Pour un spectacle multimédias, je suis chargé de créer des animations vidéo qui seront projetées sur scène derrière les acteurs sur un...
Merci pour vos réponses
Merci, mais encore ?
Bonjour à tous Je cherche à simuler la pile d'un jeu de cartes, vue de dessus avec une légère perspective, dont les premières cartes de dessus...
Bonjour Je suis actuellement sur AE6.5 avec QT 7.3.1 sur Mac J'ai envie de mettre à jour mon QT (pour passer en 7.5.5) pour une meilleure...
As-tu fait dans AE une bonne interprétation de métrage (Pomme ou CTRL+F) et un export dans la même parité ?
Bonjour Sur FCP 5.1, par quel moyen est-il possible d'avoir un réglage de séquence pour de l' AIC 1920*1080 25p ? (pas de pb pour le 50i...)