Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je viens de voir ça, ça peut peut-être t'intéresser : Burn Test ? Kamerar QV-1 LCD ViewFinder » CheesyCam
Wow ! Little bit scary. Juste avant une utilisation professionnelle, ça semble un peu risqué...
Merci pour ta réponse. Moi à chaque allumage il boot sur le firmware Canon, je suis alors obligé d'aller dans le menu (Canon) du firmware, et de...
Salut Oui ML est bien installé sur ma carte, mais le boot se fait automatiquement sur le firmware Canon, même en démarrant avec le bouton trash...
Bonjour à tous. Quelques petites questions concernant ML : -Y-a-t-il possibilité d'avoir le son témoin du boitier (5Diii ou autre) avec un...
Apprendre à anticiper et contre-carrer les mouvements de balancier indésirables avec ta prise de la main gauche. C'est une question de pratique.
Bonjour, Sinon sur le site de Tiffen il y a un tableau Xcel qui calcule directement le réglage à effectuer avec une formule. Il faut rentrer...
Bonjour, en es-tu bien certain ? Si on lui ajoute un objectif stabilisé (24-105 IS par exemple :good:) j'imagine mal la monture être passive......
Pour en revenir à la vraie question posée, qui est "s'il fallait n'en prendre qu'un", voilà la réponse de Philip Bloom : (Which…lenses to buy? |...
Guy-Jacques, tu peux contester le fait que les perspectives ne dépendent pas de la focale utilisée, mais je n'y peux rien, c'est de l'optique...
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Le rendu "vision humaine" concerne l'angle de champs de vision et ses perspectives. Les perspectives...
Bonjour, Tout est dans le titre. J'ai déjà un steadicam Merlin, je cherche à louer en région parisienne un harnais et son bras pour soulager mon...
Moi je te conseille justement l'inverse. Si tu dois n'en prendre qu'un seul, prends un équivalent 50mm en 24x36, donc un 35mm sur ton APS-C....
Bonjour à tous, Quelqu'un saurait-il où je peux louer en région parisienne un harnais plus son bras pour un steadicam Merlin que je possède déjà ?
Bonjour, Je voudrais savoir si avec le nouveau codec "All-i" du 5D mark iii (codec intra-images), on peut s'affranchir d'une conversion en...
Merci bien ! J'avais bien pensé à la premiere partie de ta solution, mais je ne connaissais pas l'existence de tels adaptateurs pour la suite.
OK merci C'est juste que comme cet appareil semble faire des choses très sophistiquées, j'ai trouvé curieux qu'il ne fasse pas quelque chose qui...
Mon problème est pourtant simple, j'ai une piste (mono) en HF que je voudrais pouvoir contrôler au casque, plus une piste (mono ou stereo, peu...
Oui j'ai justement pas compris grand chose à ce mode... Merci en tous cas pour avoir cherché !
Bonjour, Essayé quoi ? J'ai été dans les réglages que je connais, et je n'ai rien trouvé s'y rapprochant. Je suis toujours en écoute d'un mix...