Séparer les noms avec une virgule.
Je me réponds à moi même, l'adaptateur XVLR+ semble fonctionner avec le ME2 d'après d'autres utilisateurs. Merci beaucoup pour avoir pris le temps...
Si ca fonctionne, je préfère de beaucoup la solution du VXLR+ : moins cher (20€), réglage des niveaux en facade au lieu de devoir rentrer dans le...
Cool, tu l'as posté pendant que j'écrivais mon message donc pas lu à temps Après si une solution à 20€ marche avec chacun de mes cravate déjà...
Merci beaucoup Quand je lis les caractéristique du ME2, je vois : "tension de fonctionnement (autonome) : 7,5V" Cela signifie-t-il bien qu'il lui...
Bonjour, Je cherche un adaptateur mini-jack XLR pour avoir la possibilité en secours de connecter le micro cravate de mon HF (Sennheiser G3 - ME2)...
Bonjour, Je vends ma BMPCC, jamais servie (juste quelques tests en intérieur). Cette caméra achetée en OCT 2014 chez PHOTOCINESHOP PARIS est...
Bonjour, Pour ma part, je me contente actuellement de mon slider Igus (correct pour le prix), mais si je devais passer à la qualité supérieure,...
Oui c'est vrai que ça marche et que c'est plus simple. En fait j'avais procédé ainsi car c'était un menu contextuel de FCP7 dans lister un...
En fait je suis toujours sous FCP7, mais comme FCPX permet de monter l'AVCHD de la canon C100 en natif, je veux me laisser le max de latitude car...
Re-bonjour Guy Jacques, excuse-moi j'avais pas vu ta question. J'ai fait un .DMG car c'est reconnu par FCP7 et FCPX. FCPX permet lui aussi de...
Bonjour à tous et merci beaucoup pour vos messages !:-) J'ai procédé ce matin de la même manière, principe identique sauf que j'ai tout fait à...
Bonjour, J'ai des rushs AVCHD (Canon C100) correspondant à 2 projets différents sur une seule et même carte SD. Je sais archiver une carte et...
Merci pour l'info :-)
Bien sûr. Comme avec un zebra à 70. Ma question était plus pour voir dans quelle mesure tourner en C-log modifie ses repaires usuels...
C'est bien ce que le lien de 5mars laissait penser : 32% Ce qui revient donc à caler un zébra sur 35-40% au lieu des 70% habituels quand on est...
Merci pour le lien. Une question avant de tourner en mode C-Log : Quelle exposition standard à l'oscillo pour éclairer correctement un visage...
Bonjour, On vient de m'affirmer le contraire. Le dual pixel serait une option payante par retour en SAV même pour les futurs acheteurs.
Bonjour, Cette caméra me tente beaucoup. En vue d'une utilisation sur steadicam, je souhaiterai enlever la poignée pour abaisser le centre de...
Bon j'ai finalement osé... Merci Didi ! Ca me change la vie !!!
Les caméras aujourd'hui, c'est désormais comme l'informatique, ça change à vitesse éclair : pas de plan sur la comète, il faut investir dans ce...