Séparer les noms avec une virgule.
Ah oui, c'est vrai, je n'avais pas pensé à ça, on est surélevés oui, on peut donc les mettre à terre normalement :)
La scène est assez grande ; je n'ai pas la dimension exacte, mais la surface de jeu utile (la surface sur laquelle on est susceptibles de se...
Les cables non, pas assez long, ils sont "rattachés" à la régie... J'économise 25€ de perche quoi ! J'hésite à utiliser deux micros ou 4...
Non je ne pense pas qu'ils aient des micro qui fassent l'affaire pour moi, au mieux ce sera des micro à tenir à la main, pas des micro de prise de...
Difficile de trouver des infos détailléesz dessus, mais j'ai trouvé ça : BST ATLANTA6 : Vente en magasin & site marchand, en stock Il n'est pas...
Bon, je reviens de la salle de la régie, et j'ai fouillé un peu... c'est une caverne d'ali baba là-dedans en fait, peut-être que y'a pas mal de...
Oui ça c'est tout à fait possible pour moi, je serai dans la salle toute la journée pour monter les décors, les réglages auront pu être fait lors...
Ca fait beaucoup d'info, merci, et heureusement, parceque je crois qu'il y avait certaines choses que je n'avais pas comprises... en particulier,...
Je n'ai pas trouvé de trace de port firewire dans le manuel de ce camescope, c'est normal ? Oui et non, parceque le TRV a une prise casque...
Il n'y aura pas de musique forte, mais je crains que la prise son ne soit mauvaise, comme elle l'était avec l'ancien camescope : les voix sont...
Ah oui non monter sur scène faut pas y compter, je serai en train de jouer. La caméra tournera seule et ne sera pas utilisée pour faire des...
Au début j'étais parti sur les Q3/Q2HD que vous m'aviez conseillés, mais malheureusement j'ai constaté qu'il n'y avait pas le moindre zoom...
Merci pour vos réponses. Le HDR CX410V est vraiment très cher pour nous, dans les 500€, je n'en trouve pas d'occasion à moins que ça... comparé...
Oui mais là, +200€, c'est plus possible vu notre budget ; j'avais justement misé sur cette caméra (que je peux avoir au prix du Tascam !)...
Bon sang, ce camescope avait une super critique au niveau des film en basses luminosité, et entrée micro, je me suis dit que c'était gagné, pffff...
C'est pas bon, c'est ça ?... * Désespoir >: o *
Bonjour, Je dois enregistrer une pièce de théâtre (amateur), et j'ai envie de faire un truc pas trop mal. Pour cela, on m'a conseillé sur ce...
Bonjour à tous, Me voilà de retour car la date de représentation approche, et je vais devoir m'atteler à l'achat. J'ai cherché un peu à me...
ça fait bien longtemps que je m'étais fait à l'idée de changer de camescope vu que j'avais prévu à l'origine de le changer :D
ça y est, j'ai le modèle actuel de ma troupe : il s'agit du JVC GR DVL 357.