Séparer les noms avec une virgule.
A mon avis, la puissance de ton PC n'est pas un problême ici, au pire, ça devrait être plus long... Mais l'encodeur SVCD de Premiere n'est pas...
Merci pour les différentes infos; je pense avoir trouvé mon bonheur chez "doom"...
Et comment mettre un film DV sur une carte perforée ???... :D
Salut, Je voudrais diffuser mon montage DV sous la forme d'un fichier Divx sur CD destiné à être lu sur des PC. Le problème est que je ne sais...
2
Du coup que me conseilles-tu? Est-ce que ça vaut le coup de la renvoyer en SAV? Est-ce que leur SAV est rapide?
Bonjour à tous, Je viens de monter mon premier film réalisé avec une PC8 dont la configuration audio était resté sur 12 bits. Lors d'une scène...
Bon ok, si tu dis que c'est aussi simple que ça, je m'excuse d'avoir polué le forum avec ma question, mais il me semblait qu'en essayant cette...
Salut à tous, Comment fait-on pour insérer une séquence vidéo au milieu d'un montage de façon à décaler l'ensemble des pistes vidéo et audio à...
Effectivement le cable DV est resté branché sur le camescope. C'est peut-être ça, je vais essayer... En fait, je ne pensais pas que le probleme...
Salut, Sous Premiere 6.5, la visualisation d'un élément vidéo dans sa fenêtre "Element" ne se fait pas de façon fluide, mais uniquement par...
Salut, J'ai exporté un film en SVCD (PAL) à partir de Premiere 6.5, puis je l'ai gravé avec Nero 5.5. Lorsque je visionne le film sur mon...