Séparer les noms avec une virgule.
Comment est ce qu'on calcul l'équivalence de la focale s'il te plait? (enfin ci toutefois il y a un calcul, ou un tableau récapitulatif?)
Hello, va voir du coté de chez NOVOFLEX ils ont des bagues d'adaptations vraiment génial pour le coup. ou sur EBAY (pour moins cher) . Vivitar...
JLH 37 , merci pour cette mise au point (sans jeu de mot). Vraiment sa fait plaisir de te lire avec toutes les éloges que l'on trouve sur la toile...
Mais du coup tu met combien de temps pour faire ton pano? :weird:
Tu as raison Gild mais tout avais été dit plus haut, j'appuyé juste les arguments par une confirmation. Je précise. Studio M te prépare à un...
Je confirme, j'ai des potes qui étaient à l'école avec moi qui étaient passés par studio M , de la belle m.... vraiment trop naze...
Comment j'ai inventé ... Le crie du chat ! Petit tournage en quelques heures, éclairer par toute les sources lumineuse trouvé dans...
Hello, c'est vraiment pas méchant mais tu t'admire en gros là.. je ne vois que sa..:unsure:
Le dernier Tarantino :)
Merci ;-) je file lire tout sa !
Merci beaucoup pour ta réponse, c'est complet ! :) Donc, ci j'ai bien compris le dépoli du jag35 est trop gros (je souhaite faire l'aquisition...
Il te faut un kit mini 35 pour avoir ses flous et pouvoir faire des ratrapages de point esthétique. Une petite post prod aide également,...
Bonjour, Le forum mini 35 étais endormi :p , petite question pour le reveiller. La taille du dépoli peut elle influer sur le rendu? Je...
Sa serai interessant de voir l'image sur grand écran (cinoche ou rétroproj). C'est clair que sur le web c'est difficile de se faire une...
Oui justement je me tate, grosse reflexion... investir dans un APN ou dans une cam + mini 35 (grooosse question du moment, j'en dort pas la nuit...
Hello !! La question a été posé, on en parle ici des objos pour le 7D :)...
Merci pour vos réponses !! Et oui Homero , j'ai peut être fait du zèle dans mon enthousiasme :) je pensai vraiment qu'on pouvait en tirer...
Merci beaucoup Homero pour cette réponse claire . Qui a engendré d'autres questions, quelle camera utilises tu ? en effet je trouve cette...
Bonjour, je suis tombé sur ce type de camera: SONY CCD Video Camera Module XC-75 w/Tokina TV Lens en vente sur eBay.fr (fin le 05-nov.-09...
Pour avoir déjà bosser avec la configuration suivante xdcam ex+ final cut, je peux te dire que sa tourne très très bien :) format bien pris en...