Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je rencontre un petit problème sur le site de partage Vimeo. En effet j'y ai poster une video en HD. Lorsque je la partage (sur le site...
Effectivement c'était la carte, je viens de la changer et tout marche très bien. J'avais peur que cela vienne de l'appareil. Merci
Bonjour, Hier j'ai acheté une carte sandisk 8giga, 30mb/s pour l'enregistrement de video sur mon 7D. Le problème est qu'après quelques...
Merci pour l'info, je n'étais pas du tout au courant. Du coup c'est une technologie qui existe depuis un bout de temps. Qu'attendent les...
Bonsoir, Quelqu'un connaissai ces mini tête 2k? on pourrait les brancher directement sur un ordinateur... Sa fait gadget mais sa à l'air...
Merci beaucoup pour vos réponse, je commencé à imaginer le colis dans une voiture de la poste, balotter dans tous les sens. Je viens d'appeler le...
Personne n'a une idée? ou alors la seule chose à faire est de bien proteger la camera dans le carton, scotcher l'exterieur d'un "fragile" et...
Bonjour, Je souhaite acheter une camera JVC gy hd100 (pour avoir une idée du gabari) J'habite paris et le vendeur est à marseille.Connaissez...
lool oui oui rassurez vous c'est un canular, néanmoins mon petit frère me faisait la remarque, une paluche sur le tête et allons y les plans...
Aucune réaction? aucun petit sourir ci infime soit-il ? Aucun conseil ou reproche pour que le suivant soit meilleur?
Merci. Tu peux recréer les ombres avec des masques mais c'est long.. voila , je te souhaite d'y arriver :)
ah bah zut... hum je sais qu'il existe des banques d'animation que tu peux telecharger (payant pour le coup) (incrustation en chrominance). Après...
Desolé, je ne voulais pas te facher... J'y suis peut etre allé un peu fort . Pour l'orage tu veux le faire en post prod? pourquoi pas au...
C'est ch..ant ces professionnels qui galèrent ...Enfin désolé c'est pas contre toi mais voila je viens de finir mes études et je galère à trouver...
Hey hey , je jubile :-)
Juste vous faire partager ma decouverte, le steady le plus stable jamais inventé ! blufant ! YouTube - Chicken Head Tracking - Pennywhistle...
Mais cinan , en vrai... Ta lu un peu les discutions sur le forum ou pas? :weird:
Merci, oui effectivement ce film a été tourné il y a un an maintenant et je n'était pas aussi rigoureux qu'aujourd'hui. J'attend qu'un ami termine...
Merci pour vos remarque, et oui effectivement je viens seulement de me rendre compte de mon erreur, ci un modo veux bien déplacer le topic. Je...
Merci pour ta réponse :good: