Séparer les noms avec une virgule.
Pour l'effet glow, si tu parles de la surbrillance d'un bouton, c'est normal car DVD Encore ne gére pas ou tres tres peu les opacités (si je me...
Ceci se passe en aperçu, en dvd sur platine de salon ou en dvd sur lecteur PC? Si t'as gravé, tu l'as fait avec quel logiciel et quelle version?...
La trial version 2.0 est bien multilangue.
A première vu la génération a foirée! Le Dvd qui en résulte part dans tous les sens sur platine dvd. J'ai refait une génération par un fichier...
IMPECABLE!!!! La génération vient de finir, oufff! Je passe au test suivant. Morale de l'histoire: Parfois il ne serre à rien de perdre son...
Moi j'utilise un calque créer sous photoshop noir et blanc (par exemple), en créant mon cercle et son contour progressif. En suite, je l'import...
Merci pour l'astuce de test! Je pensais mettre plus de temps pour refaire l'authoring. Mais en l'ayant tout frais dans la tête, je viens de finir...
Ok merci. C'est vrai, je le pense aussi...
Bonjour à tous. Voilà ma petite question. Je passe mes fichiers .avi par ProCoder2 pour les sortir en .m2v et .m2a puis les importe sous Dvd...
Ah yes lol
Juste un truc, j'ai pas tres bien compris ta derniere phrase Peux-tu m'expliquer ta procedure de création de l'export du montage à l'import dans...
Je suis pas pro dans tous çà, par contre il est possible (si c'est bien Néro3 que tu utilise) que celà vienne de Néro. C'est une version assez...
J'ai décidé avec regret de refaire l'authoring de 0 alors si quelqu'un a la solution, arrêtez-moi vite! Car là, c'est la déprime assuré ;) Merci...
Afin de voir où serait localiser le problème, peux-tu nous préciser quelques trucs: As-tu essayer de refaire la génération du projet? Généres-tu...
J'ai réfléchit et ne pense pas que celà vienne du GOP car j'ai finalisé un projet, plus petit certe, mais avec la même config. d'encodage (GOP à...
Oui en effet. J'ai changer justement de configuration pour l'occasion!? J'ai fait une bétise semble t'il. J'utilise ProCoder2 et j'ai du modifier...
Je savais bien que ce projet allait remettre en question ma légendaire patience :( mais à ce point... celà fait depuis Aout 2005 que je cherche...
tu importe ta vidéo sur première dans un projet 720x480 et reajuste la taille. sinon tu passe par un logiciel qui va faire le recodage de ton...
Je suis sur Encore 1.5, je ne sais pas si ce que tu demande est possible même sur 2.0. Une idée intermédiaire peut te permettre de faire ton...
C'est bizzard car en général les lecteurs DVD de PC sont trés largement compatible et leur sensibilité leur permettent de lire plus facilement les...