Séparer les noms avec une virgule.
Je viens de regarder sous DVD ENCORE 1.5, dans l'onglet DISQUE, vous avez "Contenu du DVD", un "parcourir" vous permet de selectionner un dossier...
Pour confirmer, la manip de Gégé92. J'ai fait un Dvd Vidéo (lisible sur platine) en ajoutant un dossier pour les ruch (lisible sur PC). Celà juste...
Il me semble avoir lu sur un post que DVD ENCORE 2.0 permettait d'insérer des effets de transitions entre les menus. Comme je ne peux pas...
Vérifie que ta télé soit configuré en 16/9 car sinon t'es en 4/3 par défault
essaye de transcoder par ton logiciel de montage (ex: Première) ou un logiciel d'encodage (ex: ProCoder2) avant de l'importer dans DVD Encore....
De nouveau et pas du bon. J'ai besoin de votre avis! Je viens de graver le support final (DVD-R Verbatim 16x) donc par DVD ENCORE 1.5 puisque...
Ensuite, viens aussi une technique beaucoup plus compliquée à mettre en place matériellement et techniquement. C'est de te filmer devant un fond...
La liste de lecture d'aprés ce que j'en sais ne te permettra pas de diminuer le nombre de montage puisqu'elle prend comme support ces mêmes...
Tu vas dans le panneau déroulant "menu" > "modifier jeu de couleur" et à partir de là, tu modifie les couleurs que tu souhaite avoir ainsi que...
Je pense aussi que c'est une question de config. car moi, l'audio prend la même ligne de piste que celle de la vidéo. J'ai regardé vite fait dans...
Bon voilà mon dernier test: -gravure direct sous DVD ENCORE1.5 >>> DVD fonctionne impec. Donc je pense que Néro a grillé un fusible donc je...
Oui en fait, c'est une question de forme de pixel. Le 768x576 en pixels carrés (image) donnera le même format que le 720x576 en pixels...
Par contre j'aimerai avoir ton avis Gégé92 (en vue de mon futur passage en v.2.0): la liste de chapitres est-elle aussi fluide que la lecture...
Ni y a t'il pas un effet "harmonisation automatique de l'audio" par hazard???
Malheureusement, sur la version 1.5 tu ne pourras pas, je crois. Si les souvenirs de mes recherches sont bonnes la liste de chapitres n'a été...
Impec pour toi... Gégé92, Je vais tester par Encore. Merci
Il y a le fameux "coller les attributs" qui s'applique à toutes les pistes et morceaux selectionnés par contre je ne sais pas comment copier...
Je t'avoue que je ne sais pas trop. Le comble, c'est que je suis aussi, depuis peu, conforté à un soucis similaire: en lecture sur platine, le...
Y a aussi un effet sous Premère Pro (v1.5 en tout cas) qui s'appelle "fantôme" (je crois) qui peut p-e être utile. Faut juste voir s'il est...
Aprés acquisition je sais pas mais faire une acquisition avec découpe des scénes, c'est possible (voir dans l'onglet d'acquisition).