Séparer les noms avec une virgule.
Salut Tu ne perdrai pas en résolution, quand tu utilise du dualscreen sur un pc, le bureau mesure deux fois la taille en pixel de la largeur et...
salut, As tu pensé à Youtube, daily motion ect... CE genre de site de partage de video on y trouve a peu prés tout. Et pour l'avoir d'une...
bonjour, désolé mais je ne connais pas du tout premiere. De plus je doute qu'il puisse exister un automatisme pour ce genre de manip,...
bonjour, ton pb de tansition qui se positionne seulement sur la deuxieme partie du clip est le suivant. Lorsque tu souhaite réalisé un fondu...
bonjour, Effectivement c'est bien une entrée. De toute façon j'ai du mal a imaginé une sortie qui puisse accepté un signal en entré et en plus...
bonjour, Il existe certain moniteur ou tu peut choisir le signal entré par ces 3 conecteur RGB. tu peut regler dans les menu du moniteur le...
Ba sa chauffe comme dans tout pc plus ou moin recent pas plus pas moin. Sinon le cable S-video est impec, il ne bouge pas ne flote pas rien,...
bonjour, J'ai essayer avec plusieurs logiciels et le resultat est le même. Le pb doit venir de la carte. et j'ai eventuellement une...
les mode sur la Fbox sont : RGB, s-video, video... C assez bizare en fait... De temps en temps G une bribe de couleur et c tt :(. G...
Bonjour a tous. Voila j'ai un souci. Je possède depuis quelques temps maintenant une carte graphique ASUS V8240 Deluxe qui permet...
Car je n'ai pas les moyens :D . J'ai finalement reussi a m'en sortir avec un mini DV sony DCR-PC105E (mono capteur 1/4,7" :perplexe: ) et de...
wow, Il est super ce soft! Merci beaucoup à toi. Cordialement
Bonjour a tous, N'ayant trouver de camera Dv (toujours interesser si quelqu'un a quelque chose a me proposer) J'ai tourné ma scène avec un...
Bonsoir, Oui effectivement, je suis sur Paris, donc je cherche en gros en idf. Désolé de cet oubli cordialement
Bonjour a tous, Dans le cadre d'un projet personnel, je suis a la recherche d'une camera DV de type pd 150 ou autre, enfin quelque chose d'un...
Bonjour, J'ai capturé une betanum grace a une carte de capture sur pc. Cette beta était en 16/9 anamorphosé 4/3. Dans dvd studio pro peut...
hum hum personne n'a d'idée sur la question??
bonjour, il n'y a pas eu de reponse a cette question, et il se trouve que je suis egalement dans le doute a ce sujet. Dans un apple stor on me...
je n'ai pas illustrator et de plus j'ai un peu de mal avec particular... :( si j'pouvai avoir un peu plus d'"explication... Et tant que je...
bonjour, j'aimerai creer un texte scintillant a la maniere de la tour eiffel a tte les eheures de la nuit ^^ si quelqu'un a une solution sa...