Séparer les noms avec une virgule.
Merci beaucoup. J'ai commandé une paire de transmetteurs numériques à $40 et vous tiens au courant. Je publierai des échantillons sonores sur le...
Bonjour, Pourriez-vous m'aider à choisir un système de micro sans fil + transmetteur + récepteur pour caméra vidéo. Je suis un peu perdu, ne...
Merci beaucoup pour les conseils.
Merci pour la réponse. En fait je possède déjà des micro-cravate omni-directionnels. Et je n'en suis pas satisfait car le son n'est pas assez...
Micro cravate directionnel + enregistrement numérique indépendant Bonjour, Je vais faire quelques interviews et je me pose la question du son....
Je vous confirme que la prochaine version de Kdenlive 0.7.2 pourra traiter les fichiers RED. Par contre, nous n'avons pas testé l'acquisition de...
Nul besoin d'être sous KDE4 pour utiliser Kdenlive 0.7.1 Kdenlive fonctionne sous Gnome également. Il suffit que les libraries KDE4 soient...
Merci pour les mises à jour. Je vous signale : * Les videos de formation à Kdenlive: Tutorials | Kdenlive * Le DVD live de Kdenlive: Live DVD |...
Bonjour à tous, Kdenlive 0.7.1 est disponible. Cette nouvelle version inclue une centaine de corrections de bugs. La version 0.7.x est une...
La compatibilité Windows n'est pas à l'ordre du jour. Nous allons d'abord sortir kdenlive sous MacOsX. Ensuite, on verra. Il y a un énorme travail...
Pour Linux. Sortie sous MacOsX dans macports sous quelques jours. Aucun packager ne s'est fait connaître, mais cela devrait suivre.
Bonne nouvelle: Kdenlive 0.7.1, qui sort lundi 29 décembre 2008, est capable de lire les flux de la 5D markII. Je posterai une vidéo plus tard....
Le format XD-CAM EX est un simple mpeg2, il ne s'agit pas d'une vraie nouveauté. J'ai ajouté la caméra et le format à la liste supportée par...
J'ai précisé sur la page d'accueil que nous n'utilisons pas les codecs des constructeurs. Ce qui évite tout malentendu.
> C'est étonnant, je ne pensais pas que ces codecs étaient "libres". > Avez vous acquis les licences ? Le XDCam HD et le DVCPROHD sont des...
Pour préciser la démarche, GNU/Linux supporte tous les formats de fichier. Pour la validation dans Kdenlive, cela suppose une collaboration et...
Je ne pense pas que Kdenlive supporte le REDCODE, mais j'ai lu que le retro-engeneering du redcode était en cours par l'équipe FFmpeg. Sans...
UNRAR 3.80 freeware Copyright (c) 1993-2008 Alexander Roshal Testing archive a010_c008_11098n_001.part1.rar Testing archive...
Merci beaucoup. Je suis enchanté de pouvoir tester un fichier RED. Indique-moi quand c'est prêt. Est-ce que nous pouvons publier ce fichier sur un...
Je viens de trouver un footage XDCAM-HD, parfaitement reconnu par Kdenlive. J'ai ajouté la Sony Supported camcorders | Kdenlive à notre liste de...