Séparer les noms avec une virgule.
Il y a effectivement Xplode 3D Basic, ce sont des transition style cube qui tourne etc... C'est pas mal, mais bon, un peu gadget et pas en RT......
Je n'ai rien trouvé sur le site d'Adobe... Ou le trouver ? Est-ce en Français ? Des bugs sont-ils corrigés ? La MAJ est-elle payante ?...
Ca dépends de quand il l'a acheté... Je crois que sur les versions récente, tu as les éffet 3D-RT en plus... Sinon, Première peut-être...
La MAJ est dispo ? Et je suppose qu'il y a aussi une correction de bug...? Merci Wintz
OK, si je ne trouve pas, je te contacterais. A plus Wintz
Bonjour, Pour faire tourner correctement une Raptor-RT, je cherche une ASUS A7V133, rev 1.05, pour environ 60 Euro. Quelqu'un revendrais ça...
Tu trouvera la réponse dans le Manuel de Première... Ceci dit, il y a un petit bouquin chez Micro Application qui explique bien ce genre de...
Chez Adobe, la notorietée de Photoshop ne se retrouve pas hélas dans Première, connu pour son instabilités ! Dommage...
OK, merci... Wintz
De plus, comment appliquer un filtre à une vidéo ? Merci Wintz
Pb avec EZ-Edit Bonjour, J'ai un soucis avec ce nouveau soft pour la Raptor-RT: - Je n'ai rien en sortie analogique, ni audio. La lécture...
Y a il un moyen de l'avoir en Français ? Merci Wintz
Pour l'avoir juste feuilleté, il à l'air pas mal. Il aborde Première de manière inverse au manuel de Première. La notice originale aborde les...
OK, merci ;-) Wintz
Deux pots de yaourt avec une ficelle...
Bonjour, Je me souvient qu'à une époque, il existait des "fausse" cassette VHS dans lesquelle on pouvais inserré du 8 (et HI8 ?), pour les lire...
A mon avis, ce sera plus simple s'il marche que s'il vol dans les airs (encore que...) Dans Première, tu pourra superposé tes deux prises de...
Tu veux dire que tu veux allumer un cigare depuis ta caméra ? Prends plutôt un briquet. Je déconne, biensur ;-) A plus Wintz
Il me semble pourtant que la réponse de Bort est assez claire ! En résumé, c'est non. Il me semble que seule la Storm peut faire du RT sur des...
Sans m'y connaitre trop pour cette manipe, regarde vers l'export au format "filmstrip", c'est une "passerelle" entre Première et Photoshop, tu...