Séparer les noms avec une virgule.
A VENDRE Caméscope canon XL1 année 1999, tourné environ 250 heures + 2 batteries dont une longue durée + adaptateur pour optiques canon EF,...
Salut, intéressant ton projet...Sur quel principe repose ton système de portable ?Ca peut m' intéresser...Est-ce déjà quelquechose qui...
Bonjour, tout dépend de ton budget, tu peux avoir une xl1(S) d' occase au prix de la XM2 neuve.... Les qualités de l' une valent à priori...
Dis-moi Yann22, j' ai vu dans les forums que tu étais sur du Sigma..J' hésite à acheter du canon, vu les prix...On m' a dit à maintes reprises...
le seul vrai problème du XL1S, c' est effectivement le bruit du moteur...Mais si tu veux faire du montage nickel, ton son natif est souvent...
Ah, les longues focales...J' ai vu récemment un docu filmé sur XM1 avec un doubleur de focale "century"... Le résultat n' était pas si mal...Le...
A propos, tu filmes quoi : les oiseaux, les mammifères ?
Merci pour les compliments... Je ne sais pas si les animaux se déclinent en 3 types mais ils demandent tous qu' on leur foutent la paix...A...
Bonsoir à tous, je suis passionné par la faune et particulièrement les mammifères, si délicats à filmer...Je travaille sur XL1 et 200/2.8 Si...