Séparer les noms avec une virgule.
Ah oui, le lecteur DVD...bonne idée...Merci... Une série de vidéo sur la fouine va être mise en ligne sur mon site dans la journée, le tout...
la caméra sans fil doit être en pal puisqu'elle est "lisible sur télévision et écran lcd...Par contre, j' ai franchement un doute sur les entrées...
merci pour cette réponse...le problème, je le crains, c'est que la XL1 n'a pas d'entrée analogique...reste à savoir si on peut l' activer......
Il est possible d' enregistrer l'image à l'écran(tv, lcd) avec certaines fonctions dédiées mais peut-on connecter un cam surveillance(récepteur)...
Je tourne depuis longtemps avec un bon Manfrotto 055 et depuis peu une tête vidéo 510... Ne nous racontons pas de bobard, aucun trépied/tête ne...
Bonjour à tous, un petit témoignage de plus pour confirmer l' inefficacité totale du SAV Canon : j' ai envoyé ma XL1 au SAV pour des barres...
marque et modèle http://www.wilco-international.com/pages/phantom.html Demande pour le prix....J' avais payé le mien autour de 500€ je...
infrarouge C' est un monoculaire de 1ère génération avec intensificateur IR.... J' ai fait de la fouine tout l' hiver avec, blaireaux...
Réponse tardive, désolé...Tu parles d' un monoculaire qui fait intensificateur + infrarouge ? Si c' est le cas, je peux t' en parler, j' en...
Bonjour Solène, pour le renard, il y en a partout même dans les villes ! pour les repérer en campagne, les terriers comme l' a dit yann22 c'...
insectes Bonsoir ptipaul, je suis allé voir tes vidéos...Les 2 premières sont beaucoup trop compressés(si tu me permets la remarque)..elle...
vidéo sur le net... Oazo, pourquoi pas pour héberger quelques rushs de ta fabrication sur mon site...On peut toujours essayer à condition qu'...
FORMAT Bonjour OAZO, effectivement, lorsque tu télécharges en natif tes rushs, ils prennent de fait l' extension .avi... Le volume que tu...
vidéos Bonsoir Locksley, pas de procès d' intentions dans mon dernier post ! ce serait bien que l' on puisse démarrer les échanges qui ont...
vidéo sur le net... Bonjour à tous, j' ai cru lire dans les derniers posts que certains auraient aimé montrer leurs oeuvres...Aussitôt dit ,...
Bonsoir à tous... A force d' en parler, je m'suis lancé...2 rushs sont visibles au format MPEG4 sur mon site à l' adresse suivante :...
Bonjour à tous, pas trop de plans sur la comète...Monter une page perso revient à mettre dans le serveur du FAI des volumes de données, qui...
Bonsoir à tous ceux que ce post intéressera ... Pour la sonothèque, il suffirait que les intéressés m' envoient une liste de sons qu' ils...
Echange Bonjour, tu as parfaitement raison, l' intérêt c' est l' échange...Certains sont trop pris, d' autres veulent garder leur jardin...