Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Vous tous qui connaissez tout sur tout, je suis interressé par la Panasonic AG-HPX371E. Quelles sont ses qualités et, bien...
Moi non plus, l'accélération cuda n'est pas reconnue alors que j'ai 4 GTX295 nvidia. C'est à ne rien comprendre Jet
Et ben moi, j'ai mis a jour les derniers pilotes Nvidia et rien du tout, toujours impossible de faire fonctionner titler newblue. Je ne...
Bonsoir, J'ai upgradé vegas 10 en 11 et les emmerdements commencent. En voulant utiliser titler newblue, voici le message qui m'est indiqué:...
Bonjour, quelqu'un sait-il si héroglyph est compatible avec sony vegas 10 pro car, chez moi, malgré de nombreuses installations et...
Je m'explique je désire upgrader le magnétoscope de 1.06 à 1.09 et pour ce faire, il faut relier l'appareil au téléviseur de façon à voir le...
Ça y est j'ai les connexions nécessaires mais rien ne fonctionne. Est-ce la bonne carte sd. Quelle type de carte sd faut il Tout ça est...
Help!!!!! Bonsoir, J'ai trouvé comment upgrader le firmware du magnetoscope mais quel cable faut il pour relier cet appareil à un téléviseur...
Bonjour à tous, Je ne sais pas dans quelle rubrique poser cette question et, ayant une hd251, je la pose ici. Voilà, je suis intéressé par...
Ça y est, j'ai trouvé la solution Merci à tous
Dernier point, le message au moment de l'enregistrement d'un produit est: UNKNWON ERROR ACTIVATING SERIAL NUMBER XXXXXXX-XXXX-XXXX-XXXX-XXXX-XXX
Bonjour, J'ai acheté quelques programmes de cette marque et, quelle que soit la manip effectuée, impossible d'activer via internet. Je leur ai...
bonsoir, Et comment faut il faire pour upgrader le firmeware du br-hd50 en 1.09 de façon à ce qu'il soit reconnu. D'avance, merci Jet
Bonjour, J'ai du résinstaller Vegas pro 10 et, pour la première fois, il est impossible d'activer le programme sur leur site via internet....
Ben alors... personne?
Bonsoir à tous, Depuis un certain moment, lorsque je désire utiliser héroglyph avec vegas, le message suivant apparait: "cannot find...
Bonjour, Je vend les 5 dc Expansion disk pour mac, les ayant acheté pour Windows. encore sous film rétractable, jamais ouvert et pour cause....
Merci beaucoup d'avoir éclairé ma lanterne Merci Jet
Bonjour, Je suis en train de voir quel type de caméra acheter et chez JVC, les critiques sont assez bonnes toutefois, quelles sont les...
Bonsoir, Une question suite au chargement, que fait-on de tout ce qui est chargé?? où le place t'on. Jet