Séparer les noms avec une virgule.
Efin chez moi, impossible de l'ouvrir, il se ferme tout seul. Je n'ai jamais trouvé un programme se fermant aussi rapidement Sincèrement, au...
Bonsoir, Ben moi aussi Problem Description Application Name: Vegas Pro Application Version: Version 13.0 (Build 290) 64-bit...
Et ben non, la connection n'est pas la bonne. Pas de peau (ou pot) Phil
Non, celui là, ne fonctionne pas, il faut une 6 ou 8 broches mais je ne trouve rien. Phil
Ben alors on sèche???
Bonsoir à tous, Quelqu'un a t'il une référence relative à un remote controle pour la pana HPx371 et son obljectif d'origine Je...
Et bien j'ai téléchargé la version d'essai ultimate, installé, entré le code donnée par vegas suite et tout fonctionne excepté le fait que les...
Bonsoir, J'ai désintallé vegas avec nettoyagen, réinstallé, rien ne fonctionne, toujours la même chose. Phil
Ben c'est très exactement ce que je fais et, rien!!!!
Bonjour, Et bien j'ai succombé, j'ai acheté et après l'installation, je ne vous rien du tout correspondant à Hitfilm etc que dalle Phil
Ah, quel piège??? chui où là????
cafad c'est effectivement cockroach et non cucaracha bug c'est mite.
Bug veut dire plus exactement cafard, qui infestat l'un des premiers ordinateurs, provoquant un court circuit. C'est exacte que j'aurais du...
Merci d'une réponse aussi claire mais j'ai d'autres question, il y a t'il un upgrade pour aller de 12 pro à 12 pro suite, sur le site sony vegas,...
Solution Bonjour, Je ne sait pas si c'est une solution, j'ai tout désinstallé, programme, plugins, enfin tout ce qui pouvait se coupler avec...
Bonjour, Quelqu'un peut il me dire quelle est la différence entre vegas 12 pro et vegas 12 pro suite, je n'arrive par, sur le site vegas à...
Merci de vos réponses, j'ai été visiter le site sorenson, ouill ouill ouill le prix, hors de question. Pour ce qui est des fichiers mxf sur...
Bonjour, J'ai 14 minutes de rush issus d'une panasonic donc fichier MXF, impossible d'encoder et même de tenir vegas 12 ouvert. Je n'ai jamais...
Je suis donc le seul à avoir ce genre de problème??
Bonsoir, Je viens d'installer vegas 12 sur un ordinateur tout propre, disque formaté, wondows réinstallé et, quand je désire installer des...