Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Nous avons créer un site de Tutoriaux Vidéos pour After Effect en partenariat avec le site Ludoc.net : >>>>>>>...
En effet il faudrait le mettre en public ça arrangerait beaucoup de monde, surtout que je n'ai rien reçu pour ma part et je dois pas être le seul,...
Je serais aussi intéressé par le contrat type pour la diffusion d'un clipMerci et Joyeux Noel :)
Merci c'est en effet Quicktime qui bug, après désinstallation After Effect marche allez savoir pourquoi ...
Bonjour, j'ai un gros souci sur After Effect 6.5 avec lequel je travaille beaucoup, du jour au lendemain ( disons une semaine ^^ ) il se met a...
Ici notamment
J'ai mis sur mon site www.ludoc.net, une page spéciale musique proposant des extraits de 30 secondes d'artistes amateurs que je connais. Il y en a...
Voila j'ai testé ce que m'a conseillé Mikerinos, or il m'est impossible d'ouvrir un fichier .m2t sous after effect même en passant par le projet...
Commence déja par mettre un logo dessus avec l'adresse de ton site, au pire si on réussit à te les voler, on pourra toujours retrouver la source...
Pour ceux qui ne peuvent pas lire les formats Divx6 ou Wmv ( donnés plus haut ), ou encore ceux qui ont la flemme d'aller jusque là :p
Petit Up avec la bande annonce disponible directement sur le site à l'adresse Trailer Virtual Reality pour ceux qui n'arrive pas à la voir autrement.
Tout est dans le titre, j'opte pour la location d'une caméra hdv ( ex ; Hdr fx1 ) et pour minimiser le prix de la location, je voudrais savoir si...
Ok merci je vais faire avec, je me demandait comment tu avais réussi à monter un bras aussi lourd sur un pied de caméra juste, je vais improviser...
Pour Yann22, pourrais tu mettre quelques photos de zoom au niveau de la tete du pied ^^, pour qu'on puisse voir comment tu a attaché le bras....
Si je dérush sous premiere en HDV, est-ce que je peux ensuite ouvrir le projet sous afx sachant que le hdv sera surement encodé sous cineform et...
Bonjour à tous, je voudrais savoir s'il existe un plugin, ou une option prédéfini qui permet à After Effect soit de dérusher ( comme le fait...
Je confirme, il suffit de faire 720 divisé pr 2.35 :)
Disons que lorsque je recadre en 2.35 il me reste encore de la vidéo "en haut et en bas" puisque la vidéo d'origine est en 4/3 et je peux donc...
pour ma part, sur mon ancienne caméra ( je passe au HDV dans pas longtemps ), je mettais du gaffer, je tournais en 4/3 pour après à la post prod...
zwug n'est pas de chez nous :) mais c'est un ami d'un ami qui est passé sur le forum et a vu le film :cool: Sinon merci à tous pour vos...