Séparer les noms avec une virgule.
Salut Guillaume, c'est plutôt un beau travail je trouve, surtout pour "du film de mariage"... La première partie manque de recherche côté...
Ok, donc pour moi, le verdict est sans appel : elle ne tient pas la route en cas - fréquents en reportages et autres captations "à la volée" - de...
Mini-"up", au cas où ! Merci aux avis éclairés !
Pas mal de "beaux" plans, un peu trop de plans et de longueur au montage (cf. Snoozki), montage qui est pas mal jonché de gratuité. Ces flashs et...
Je vois, enfin j'entends bien, niveaux plutôt constants et p'tit limiteur qui va bien. Ce limiteur, un critère qui n'est pas à délaisser dans le...
Merci Grison pour cet avis plutôt partagé, en somme : bien pour les prods où le traitement du son n'est pas primordial. En même temps pour ce...
Quelques pistes... Tu devrais aller jeter un oeil, là, ici, là-bas, ici aussi, ou encore juste là, un p'tit détour par ici, et le p'tit bonus :...
Salut Maximoch, belle ambiance, assez profonde grâce à la musique et aux magnifiques p'tits travellings en montagne. Peut-être un peu long,...
Salut Homéro ! Je n'ai pas appelé ton ami car j'ai trouvé la réponse sur perchman.com. Je m'étais trompé : la SQN-3M donne un "1000" à -8dB...
Salut, juste pour conseiller vivement d'aller voir ce dernier film de Marjane Satrapi, en collaboration avec Vincent Paronnaud (qui, je viens...
Je n'avais pas noté le fait que l'A1 booste les contrastes. En même il n'y a pas une multitude de cam qui me sont passées entre les mains aussi...
Merci, bien noté ! J'opterai donc (quand l'occasion se présentera) pour Fresnel diffusé en key-light, mandar sur réflecteur en fill-light (pour...
Ok, merci Jako ! Pour ce qui est de la différence "avec nous", je rajouterais que le signal d'origine n'est certainement pas de la même qualité...
Salut, je me posais la question de comment adapter le matériel à ma disposition aux judicieux conseils d'un site dont Homéro nous avait filé le...
Salut, j'me demande juste, puisque je suis amené à tourner un ou plusieurs p'tit(s) reportage(s) avec mon hvr-A1 (hdv) qui seront certainement...
Merci Homéro, j'me permets d'intégrer une partie de ta réponse MP pour ceux que ça peut intéresser : "" J'ai rarement utilisé la SQN mais...
Salut, j'avais vu qu'une demande d'avis avait été lancée en 2008, sans réponse. Alors je me demande, comme ça, par curiosité pour un jour...
Juste un p'tit up pour la journée même si le sujet est encore frais. Je m'en vais tourner demain... Merci ! Doud
Salut, même si je l'ai déjà utilisé, je remarque que je me suis bien planté sur ce couple mixette-cam. Et ce, au niveau des niveaux !...
Et hop, juste pour le fun, le résumé du festival michtô 5 que je viens de terminer, la sixième édition se déroulant ce week-end : Michtô 5 - Le...