Séparer les noms avec une virgule.
Resolve : Tracer un objet qui apparait , disparait puis réapparait Bonjour Il arrive d’avoir besoin de tracer un objet pour modifier sa...
Pour s’occuper pendant le confinement Un Tuto sans prétention : comment animer un trajet sur une carte avec Resove16 et fusion Un fichier Word de...
Transférer un projet Resolve d’un ordinateur à un autre J’ai lu une méthode utilisant les bases de données Je vous en propose une basée sur...
Bonsoir Je m’amuse à faire des vidéos sans prétention de 3 mn en 2160p 50 ims avec une osmo pocket dans le cadre d’un club de marche Ils...
Conditions de travail : pocket autonome avec une roulette de commandes Cable usbC / téléphone disponible 1/ l’horizon Quand la gimbal est...
Bonjour L’osmo Pocket nécessite au départ un téléphone pour l’activation ( Port Lightning ou USB C ) Une connexion Wifi et une carte micro SD...
bonjour j'ai tendance à ne pas avoir d'idées préconçues et tout essayer en prenant des notes pour ne pas réinventer la roue. J'ai finir par...
Rush en UHD 29.97 fps Je crée une timeline en 1080p , Monitoring vidéo en 1080p Rendus en mode utilisateur Montage étalonnage sans...
Bonjour J’espère que vous avez passé un joyeux Noel Désolé de poser une question basique , mais je n’ai pas trouvé la réponse sur le mode...
Bonsoir Jean-Claude Peux-tu expliciter et corriger : Plusieurs paramètres à prendre en compte : - Projet => Optimized Media Resolution et...
bonjour Resolve studio 16 à jour : où mettre le nœud de stabilisation : au début ou à la fin ? J'essaie de faire des presets pour accélérer...
Suppression des poussières sur le capteur Davinci Resolve Studio 16.1.1005 Windows 10 1909 Le problème se pose surtout avec une vidéo tournée...
En France, l’alternatif est à 50 Hertz , 60 aux USA D’où la norme NTSC sur une base 30 et Pal sur une base 25 Tout cela me semble obsolète...
Bonjour Je fais de la photo depuis longtemps et ai ajouté la vidéo avec un bridge Panasonic , un drone filmant en UHD , et un nikon D500 filmant...
bonjour Je prévois une croisière que je ne ferai qu'une fois dans ma vie Le camescope enregistre en 100 mBits 4K ; l'appareil photo en RAW +...
Bonjour Je cherche un camescope pour la vidéo personnelle loisirs et reportage avec des amis vidéastes Pour l’animalier , j’ai un Nikon D500 et...
bonjour WRONG PROJECT FPS_ No Problem! Davinci Resolve 16 - 5 Minute Friday #27 [MEDIA] un moyen de mixer des élements 30 et 24 images...
Da vinci 16 est sorti , j'ai eu sur amazon avec les Prime Days une Rtx 2080 au prix d'une 2070 Je suis paré pour quelques années La première...
bonjour ma config : 2 SSD d'un terra , core i7 6700 4 GHZ 8 cœurs 32 gigas de RAM Nvidia 1060 GTX 6GB une TimeLine en 2160p visualisation...
bonjour je cherche quelque chose de simple sur Windows , pour classer des musiques libres de droit et entrer dans resolve Le but est d'avoir une...