Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tous, J'utilise 2 assez bons écrans 19" ratio 4:3 Viewsonic mais l'un deux menace de lâcher... Liquid impose-t-il toujours d'utiliser 2...
Existe-t-il en plug in (ou même en stand alone) un soft genre Twixtor, MotionPerfect ou Slowmotion, qui permette de faire des ralentis plus...
Je viens d'acheter d'occasion un système micro main UWP-C2 pour compléter mon système UWP-C1 à micro cravate. Le mien acheté en France est de...
Panasonic AGDVC30 avec adapt. XLR [Vendue] Je vends ma Panasonic AGDVC30 achetée chez CirquePhotoVidéo fin 2004, avec adaptateur XLR et micro...
Le nmag propose ce mois ci un tutorial intéressant, sur le classique effet de "zoom" sur la terre utilisant les images satellite de google. Les...
Quelqu'un ici utilise-t-il ce clavier? Utile? Gadget? Vos avis...Merci [IMG] En vente ICI
Je recherche un sport packSony pour mon mini DV TRV33, pour filmer en surface avec encombrement minimum. Malheuresuement guère possible...
J'ai réalisé un DVD avec Encore CS3, avec 4 sous-menus animés , des vidéos , un diaporama...Vérif du projet: OK ( prévisualisation + vérifier le...
Je souhaite utiliser mon système HF sony UWP-C pour des enregistrements de concert, en entrant sur l'émetteur un signal de niveau ligne (...
Concours vidéo "Regards de club" Planète Thalassa avec la mer revenez à l’essentiel Je me suis lancée pour le compte de mon club nantais. Cà...
Elle est sortie depuis peu et je viens de la recevoir. ( modèle FV7, 544 euros tout de même:o ) J'avais quelques craintes concernant...
Je vais filmer ( fin Août) l'enregistrement en studio d'un album par un groupe de rock. ( 3 musiciens, chant, guitare, basse et batterie) J'ai...
Le mode 25p de la Sony V1 et de la Canon HV20 faisant couler pas mal d'encre et suscitant beaucoup d'interrogations, je me suis mise au travail...
J'ai installé Liquid pro 7.1sur mon nouveau PC, et j'ai le pb suivant: - avec outils de dérushage, la lecture et la numérisation en HDV ne...
Je viens de faire une constatation qui va peut-être rendre service à ceux qui montent encore en DV mais disposent déjà d'une TV HD ready à...
Bonjour et bonne année à tous les accros de la HD ( et les autres) J'ai procédé à quelques essais, plutôt convaincants, principalement* avec AL...
Erreur de postage. Déplacé
:perplexe: Quelle que soit la méthode( directe avec l'icone appareil photo) ou via "exporter la séquence" en Bmp ( ou Jpeg etc..) et après avoir...
Supposons que je craque pour un caméscope HDV... Pourrai-je continuer à utiliser mon petit Sony TRV33 avec mon PC pour faire l'acquisition en HDV...
Peut-on utiliser Invigorator 3D avec des textes ou objets vectorisés élaborés avec un logiciel moins onéreux qu'Adobe Illustrator? Alors que...