Séparer les noms avec une virgule.
C'est fait ici http://www.repaire.net/forums/faire-son-film/115040-long-metrage-laventure-dun-premier.html?posted=1/post1969501754 j'ai fait...
tu rigoles ? non non pas du tout, j'avoue j'aurai bien aimé mais non :)
t'as du bruit parceque t'as pas de lumière ! meme avec une DVX100 t'as du bruit en basse lumiere ! sur l aphoto que j'ai mis tui vois qu'il n'y a...
j'oubliais : bcp de choses ont été bricolées : DOLLY, éclairages, ça aide pas mal à réduire la facture.
Donc après une discussion avec Chennai sur un autre topic, il apparait utile de fournir qq éléments de budget relatif au tournage de notre long...
bonne idée ! vas-y à l'arache comme ça : [IMG] mais c'était à 5h00 du mat' de mémoire donc pour ton plan séquence avec des sujets dans le...
Entièrement d'accord, tu vois ce systeme, le FS pro est censé etre un systeme light (accepte pas les cameras de plus de 6 kg mais reprend a peu...
Ton développement est super interressant au contraire, merci. Sincèrement ton corps ne peut pas rivaliser avec un stead, sauf sur place ou avec...
Dans un autre topic mais dans quelle section ? Tu pense à quoi d'autre, budget informatique également, qui est assez important.... Je vais...
je suis entièrement d'accord avec tout ce que tu dis sauf avec ça. ca reste indispensable pour des caméras peu importe le poids si tu veux cet...
ah bah oui c'est mille fois mieux de nuit, tes imges aussi parlent d'elle même ! moi non plus je n'ai jamais vu de nuit américaine vraiment...
dominante bleu, ou balance des blancs sur du jaune au tournage tiens ça ce sont mes images, tournage de nuit avec mandas (caméra avec blancs...
L'autre, c'est boyadjy par exemple, et il a terminé son premier long métrage tourné en 25p avec une DVX100, qu'il monte en ce moment. J'abonde...
Salut :) Personnellement je trouve pas ça très extraordinaire ... pour 585 dolls HT ! Quand tu vois ce que nous a fait Gilz (dans son court...
bah ce sont des professionels :D je peux pas faire plus professionel que loca ou videoplus :lol: ils vendent par correspondance donc pas de...
non désolé ! j'en avais cherché aussi à l'époque mais je préfère désormais pour le matos pro avoir un vendeur sérieux avec un bon sav (et qui...
OUI c'est un micro mono :)
blackhat avait été bien inspiré sur ces conseils (moi qui ne fait pas de son qui vait besoin d'acheter du matériel pour les preneurs sons sur mes...
Salut Salam tu veux pas nous mettre des photos plus grandes et des explications détaillées de ta jolie réalisation. perso ça m eserait utile...
obsolote message obsolete