Separate names with a comma.
Foudre pieux !!!! je viens de vérifier et c'est vrai ! Ça m'avait échappé !!! Donc la HC1 peut tourner en DV 4/3 (le LCD et le viseur, présente...
Rebonjour Ça n'est pas exactement pareil : Pour acquérir depuis la bande, la caméra est en mode play/edit (vcr) et non en mode tape (mode...
Bon je viens d'essayer sur mon iBook G4 933 Mhz avec 1,12 Go de mémoire : Attention, je ne teste pas l' acquisition d'une bande vidéo, mais l'...
Bonjour, Comme je l'ai déja dit, le PowerBook ne sera pas assez puissant pour la capture HDV, et ce sera pareil en acquistion directe ! Il...
Je ne pense pas que le power book sera assez puissant pour faire du montage HDV (iMovie HD et/ou Final Cut Pro !). Par contre il suffira tout à...
Si j'ai bien compris la question : La HC1 ne permet pas de tourner en 4/3, elle n'enregistre que du HDV 1080i (donc 16/9) et du DV 16/9, elle...
Bonjour, J'ai acheté ce matériel il y a quelques mois. J'ai du attendre le réapprovisionnement, car, à l'époque, il n'y en avait plus. Le...
Bonjour, Non, malgré l'indication du mode d'emploi livré avec le complément optique qui fait mention d'un pare-soleil en principe livré avec,...
Bonsoir, Oui, je veux bien dire que la vision (ou perception) n'est pas corrigée par chacun d'entre nous de la même façon. Certains acceptent...
Bonjour, Voilà un problème subjectif et pourtant incontournable. A quoi sert le réglage de la balance des blancs ? 1) Veut-on garder le...
Bonjour, Tu peux aussi acheter un iMac Intel 2Ghz 20" à 1500 euros HT. Cette machine est Up to Date (supporte un 2ème écran, par contre aucune...
Bonjour, Tout d'abord, je ne pense pas que la A1U (USA) supporte le PAL. La HDV des pays NTSC est du 1080/60i, celle des pays PAL est du...
Tu peux le trouver en PDF sur le site pro de sony : http://www.sonybiz.net/odw/profvideo Rubrique "Support" et en recherchant le modèle :...
C'est bien la caméra qui fait la conversion, ton soft de montage (dans ce cas) ne vois qu'une caméra DV. Pour ce qui est des réglages caméra,...
Bonjour, quel type de travail compte tu faire en image par image ? Je serai assez curieux de connaitre le résultat de trucages assez complexes...
Bonjour, Comme la technique (et les conseils qui vont avec) ont besoin d'un langage clair pour permettre d'échanger; je te propose de cantonner...
Bonjour, Malheureusement mon (vieux) Mac est incapable de lire le HDV en temps réel. Par contre en lecture image par image (dans QuickTime...
C'est pareil... Sur Mac, tu changes l'extension par .mov et ça s'ouvre sous QuickTime Player et ça s'importe dans FCP5 (Importer fichier). Il...
Arkham, je ne comprends pas ton attitude. Le fait que je sois d'accord (en partie seulement) avec toi, n'implique aucunement que je sois en...