Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, 1h30 c'est un peu trop, mais tu trouves des K7 DV Sony (et peut être d'autres marques) en 80 minutes (ce n'est pas 90 minutes !),...
Bonjour, Il y a 2 ou 3 ans, j'avais écrit là à Sony (en français), il m'avait répondu : relations.consommateurs@eu.sony.com Si ça peut...
Bonjour, Je recopie ici, mon post de la rubrique achat, toutes mes excuses pour le double post, mais j'ai peur que la rubrique achat ne soit...
Bonjour, Je viens de prendre possession d'un trepied Sachtler Video 14 d'occasion. Je cherche toutes docs (manuel, doc technique, vue eclatée...
Non, je n'ai pas trop compris le problème, mais comme ça fonctionne avec les deux micros allumés, basta et roule comme ça... D'ailleurs, j'ai...
Hé oui, j'ai été un peu vite, je me suis dit, si ça ne fonctionne que sur un canal, c'est que son câble est configuré en mono (je voyais même...
Je pense que le câble XLR mâle, XLR femelle ne doit pas poser de problème, mais il est possible de le tester par acquis de conscience, soit avec...
B onjour, Le micro SM58 étant mono, il était normal qu'il n'enregistre que sur une seule piste (en l'occurence la gauche, pour toi). Si le...
Bonjour, Puisque tu dis que tout semble fonctionner, peut être que ce message (disque interne saturé), est une bêtise du développeur d'Apple...
Bon, ben ça s'éclaircit ! Alors, si j'ai tout compris, tout fonctionne mais tu n'as pas assez de place sur ton disque interne pour importer les...
Bonjour, ??? En gardant le format et la résolution de l'image HD, c'est de la HD, donc pas de la downconversion (ou j'ai rien compris !?)...
Connectes-tu bien la camera à l'ordinateur via un câble FireWire (et non USB !) ? (La question t'a été posée 5 messages plus haut par Bob Art)
Bonjour, Pour les micros, il y a ici mille discussions sur le choix d'un micro. Ces appareils permettent en plus : - Une alimentation...
Bonsoir, On peut trouver des câbles XLR minijack ou le faire fabriquer si on ne sent pas de la faire soi-même. L'enregistrement sonore sur le...
Bonjour, Effectivement la griffe dite intelligente du Sony étant particulière, tu ne peux y fixer que des accessoires Sony conçu pour cette...
Salut St Kro Et merci de ton intérrèt. J'ai bien la stéréo au casque. Quand je coupe le micro droit, il devient très faible (presque...
Bonjour, En jouant un peu avec les boutons d'alimentation de mes deux micros Sennheiser K6+ME64 (sur pile donc !) branchés via un câble double...
Pas grand chose à ajouter après EricFra. Ah si ! deux réponses : Si tu connectes ton camescope sur ton enregistreur de salon, tu auras un DVD...
Bonjour, il y a çà :...
Bonjour, Ton téléviseur HD Ready sera parfaitement compatible avec un camescope HDV via la prise HDMI (vérifier que le camescope possède cette...