Séparer les noms avec une virgule.
Oui, ça fait partie de la réponse de base de Pinnacle sur son forum, et c'est le help du logiciel. Mais dans mon cas ça n'a pas changé...
chez ATI When attempting to configure Netmeeting, or other Video for Windows based capture applications, no video capture device is detected....
sur virtualdub.org j'ai trouvé cela pour toi sur le site virtualdub : - VirtualDub says I don't have a capture device, but I know I have one....
Pinnacle studio 7 J'ai le même genre de problème : sur certaines transitions ou certains clips, le rendu s'arrête. Il suffit de changer quelques...
SVCD ou DVD ? C'est peut-être pas ça le problème mais tu mélanges "SVCD" et "DVD" dans ton post. Est-ce normal ? Tu sais, j'espère, que les...
1) il existe deux types de drivers : ceux de la génération W9x qui sont "VFW" (video for windows) et ceux de la génération XP qui sont "WDM" (je...
:hum: Attention : acquérir et manipuler du 720*576 n'est pas une chose facile. Soit tu as un PC puissant, soit tu galères en manipulations de...
Il y a un réglage de la qualité du codage MPEG dans les propriétés du projet. le chemin pour y arriver : l'icone "outils" sous l'écran...
Es-tu allé voir sur le site pinnacle ? Ils proposent le driver 4.02 spécial XP et le 5.01 +patch 5.1 pour tous les OS. Si tu vas ensuite faire...
à partir de 59 Euros d'investissement je ne suis pas un pro ni même un amateur éclairé. j'ai filmé en HI8 mes enfants et les réunions de famille....
version ? La question de f.treguer est très pertinente : quelle version de studio 5 as-tu : - produit complet en boite ? - avec un matériel ?...
C'est pas simple Ulead videosudio ? Rassure-toi c'est à peu près ce que je fais aussi, à la différence que mes gamines ont maintenant 21 et 18,...
tu as raison Je pense que tu as raison, une carte TV destinée au marché français est capable d'acquérir du SECAM. C'est probablement la solution...
reçu ? c'est parti mon kiki !
y'a pas de mal !:D j'aimerais bien savoir si fabnoe a trouvé son fondu (à force d'en parler, maintenant j'ai envie d'une fondue):lol:...
Je parle bien de Ulead Videostudio 6. J'ai eu aussi du mal à trouver le fondu !!
Je ne sais pas si studio5 ressemble à studio 6, mais pour le 6, le fondu au noir est parmi les effets, dans le groupe F/X, il s'appelle "Fondu sur...
j'ai exactement ce qu'il te faut, en anglais, d'excellente qualité, mais c'est sur un CD de jingles, donc pas libre de droits. Si c'est pour...
J'ai évoqué le menu "accélération matériel" ou "rendu logiciel" pour le calcul des transitions. Il s'agit en fait de l'utilisation des...
merci .. de m'avoir augmenté ! !:D :D :D mon pseudo est gbo95, pas 96 !! :D :D A+