Séparer les noms avec une virgule.
essaye ! dans Pinnacle studio 7, onglet éditer, tu ouvres ton fichier AVI. Tu verras bien si ça marche... si ça ne marche pas, tu peux essayer...
conseil Juste un conseil, issu de mon expérience personnelle : à faible débit (comme un SVCD) l'encodeur MPEG2 n'aime pas les vidéos bruitées,...
Que veux-tu faire avec tes clips? si tu veux archiver, il vaut encore mieux les garder en DV sur cassette, évenruellement les remettre sur la...
virtual dub = AVI 1) virtual dub ne génère que des fichiers AVI, avec les codecs déclarés dans Windows. Le MPEG 1 et le MPEG 2 sont réalisés par...
1) path exact, il faut cliquer dans le champ PATH sur la première ligne et remplir par exemple c:\video\ tu peux remplir plusieurs lignes si tu...
segmenté : ça marche Je viens d'essayer une capture de 3880Moctets segmentée, avec chaque segment limité à 1900 Mo. Ca marche sans problème....
4Go sous W98...mais Dan : En réalité W98SE tolère des fichiers jusqu'à 4 Goctets. MAIS les outils standards comme l'explorateur ne savent pas...
va voir le problème du même genre de paparicoune et la solution qu'il a trouvé : Forums du Repaire > logiciels montage > Pinnacle Studio >...
Tu as raison, Bob, moi si j'avais l'adresse de la dame de la photo, je préfèrerais rester entrelacé !!
désentrelacer essaye Virtual Dub c'est un freeware très répandu. Il prend un fichier AVI , applique des filtres, des resize, et même rotation,...
As-tu essayé VirtualDub ? (c'est un freeware)
Dirdir01 : te casses pas la tête ! podezebi a posé la même question le 8 avril en paralléle sur deux forums. Quelques bonnes volonté ont cherché...
Le problème est identifié : il semble bien s'agir d'une petite circulation entre le PC et la masse électrique de l'antenne qui est probablement...
En première analyse il me vient trois hypothèses à l'esprit : 1) une circulation de fuite secteur 2) une pollution à haute fréquence entre PC et...
Bob : quand tu parles de calcul de transition en temps réel tu es déjà dans le montage, avec des solutions chères. Le premier problème, à partir...
J'acquiers du HI8 sur une Pinnacle PCTV (version un peu plus récente que la Miro) avec Ulead Vidéo studio 6. Alors que ça marche bien...
VFM to WDM mapper pour cartes ATI Pour un retour sur la question du début, j'ai retrouvé le site qui propose un mapper : WDM VFW Wrapper The...
ça progresse ... peut-être Pour virtual dub : la description de tes manips, notamment le choix MPEG1 sur l'ATI, me rapelle que la carte ATI...
Noir et blanc ?? En général quand on récupère du noir et blanc c'est qu'on a un problème de standard pour la couleur : en France typiquement PAL...
accélération matérielle dans P Studio 7 : menu "configurer" puis "éditer" zone à droite "hollywood FX" cocher "utiliser le rendu logiciel"...