Séparer les noms avec une virgule.
1) es-tu sûr que la prise S-vidéo sur ton téléviseur est bien une sortie ??? D'habitude c'est une entrée pour brancher un camescope en lecture !...
ca marche !! j'ai téléchargé les versions d'essais de Ulead PictureShow 2 et Ulead DVD MovieFactory 2. surprise : j'ai une nouvelle possiblité...
VFWWDM Ce fichier, avec ses DLL, est la passerelle permettant d'appeler un driver récent à la norme WDM (c'est à dire compatible directX 8.1 et...
de quoi as-tu besoin ? Si tu décrivais ce dont tu as besoin, il y aurait peut-être des repairenautes qui pourraient t'aider. Mais pour une...
Deux idées : 1) charge un filtre pour WMP afin de lire les MPEG2 : http://forum.doom9.net download Fraunhofer video and audio...
mettre au même format ! As-tu essayé, avec virtual dub, de mettre d'abord tes fichiers au même format un par un (tu peux changer beaucoup de...
Direct X ? Essaye de ré-installer les drivers de ta carte vidéo Matrox (les derniers si possible) puis de réinstaller direct X version 8.1 ou 9...
une idée : actuellement les PCTV sont fournies avec un logiciel PCTV-vision qui permet de faire de l'enregistrement comme un magnétoscope avec du...
ouhla c'est grave ça a l'air du plantage grave ton truc !! diagnostic difficile à distance ! je te pose les questions qui me passent par la...
mpeg2 en final Il est plutôt conseillé de faire la forte compression comme le mpeg2 en final après le montage. Tu peux utiliser en intermédiaire...
idem avec ulead videostudio 6 j'ai le même gag que toi avec Ulead videostudio 6. Lorsque je fait un SVCD, il se bloque sur la dernière opération...
pour en faire quoi ? Le fichier que tu as généré avec Pinnacle studio 8.1, tu l'ouvres dans virtual dub ... pour en faire quoi ?? La sortie d'un...
pinnacle ? Je présume qu'il s'agit de Pinnacle studio 7 ou 8 ou encore DV. Pour studio 7, (c'es le seul que je connais mais je pense qu'on...
filtrage Dans Pinnacle Studio 7 : il y a une case à cocher "préfiltrage" pour faire du MPEG Dans TMPGenc, la case à cocher "noise reduction"...
le message de VDub est clair Il y a deux générations dans la vidéo de windows, qui concerne les acquisitions, les affichages, et par ricochet les...
non, bort bort : Le mpeg2 n'est pas lu par media player, il faut un soft de lecture de DVD. Ce soft restitue la taille des pixels. Donc...
une hypothèse... Vérifie que ta as bien généré un MPEG2 en 480*576. En effet, le format du SVCD est 480 par 576, c'est à dire que le pixel...
merci pour cette explication merci Babel, et excuse-moi d'avoir douté de ta sagacité !!:D
HI8 & analog in babel et cyl20 : pour moi, savoir lire une bande analogique HI8 ne signifie pas la même chose que disposer d'une prise...
analog In et DV-In Dis Babel, tu ne sarais pas en train de mélanger Analog-In et DV-In ?? :( Shep à besoin d'un analog-in pour faire comme...