Séparer les noms avec une virgule.
si tu veux que ta vidéo s'arrête net, c'est facile : tu extrais la dernière image, puis tu la montes en image fixe. (moi je fais le contraire...
va voir une discussion récente sur le sujet : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=33727
WDM et VFW Il y a deux générations dans la vidéo de windows, qui concerne les acquisitions, les affichages, et par ricochet les codecs....
l'acquisition du son est contrôlée par deux moyens : - la table de mixage de windows => il faut activer et régler le niveau de l'entrée "ligne"...
un SVCD n'est pas un stockage de données informatique. C'est un film sur un support. Il possède un format bien particulier de description de son...
1) pour l'acquisition, il faut la meilleure qualité possible, alors quelque soit l'encodeur que tu choisis, règle le au max de qualité (ou au max...
bizarre je n'ai pas de problème de dll manquante, d'ailleurs celle que tu cites n'existe pas sur mon PC et Vdubmod ne la réclame pas. Mais ma...
Virtual Dub ne travaille pas en MPEG, en surtout pas en MPEG2 pour lequel il faut payer des royalties. Cependant, il existe une version modifiée...
c'est une convolution je me souviens d'un cours de traitement d'image à Supélec. Je résume de mémoire. Je chercherais plus d'info en septembre...
Il semble que ça marche ! pour le deuxième problème : le changement de fréquence Il semblerait que le soft de montage s'en débrouille bien....
quelle est la question ? "toujours à la recherche" laisse supposer que tu as déjà posé une question... peux-tu mettre un lien?
tu as deux problèmes !! en fait tu as deux problème : 1) tourner l'image de 90° 2) passer de 15 images par seconde à 25 images comme le...
pour le son Je ne connais pas ta carte d'acquisition vidéo, mais en général elle ne comporte pas d'acquisition du son et celui-ci est capturé par...
SECAM ? tes "vieux films" sur ton magnétoscope ne seraient-ils pas en SECAM ? (c'est à dire enregistrés à partir de la télédiffusion hertzienne)...
si c'est juste pour visualiser En relisant le post de départ, je m'aperçois que tu ne parle pas de montage, mais juste de visualisation. Dans ce...
cropping cropping = découpe des bords prenons un exemple, soit un appareil photo qui prend en rafale en 640*480 sur une image en 4/3. Le...
freeware VirtualDub (freeware) propose un filtre "rotate" sur 90 / 180 ou 270°. Attention : Avec une rotation de 90 ou 270° (un quart de tour...
ca marche toujours Etant au bout de la période d'essai, j'ai désinstallé les logiciels et les drivers ont eu le bon gout de rester ! Seul...
oh lala tu me décris une SORTIE Tv sur ton PC, c'est à dire un signal vidéo qui sort du PC pour aller vers une TV ou vers une entrée...
A ma connaissance, il n'y a pas de signal S-video qui sorte sur une péritel. essaye avec un cordon qui peritel vers video composite (la prise...