Séparer les noms avec une virgule.
salut reglisse22, rien à faire, ça ne fonctionne tj pas
les vidéos venant de mon reflex ne sont pas des avchd..
personne n'a rencontré ce problème ?
non, c'est déjà configuré comme ça.
le pb est que, qd j'importe des vidéos venant de mon reflex (.mov) laggent aussi!! Personne ne voit d'où vient le pb? j'avoue, je suis désespéré
Salut, j'utilise un Imac, proco 3,06 GHz Intel Core 2 Duo, système d'exploitation mac os x 10.5.8
Salut, Lorsque j'importe une vidéo venant de ma caméra (avchd) ou de mon reflex, la vidéo arrive dans after effects en laggant, au ralenti....
bonsoir, pas mal ton petit film bien qu'il y ait qques longueurs comme tu le reconnais toi-même. Après y a certains cadrages auxquels j'adhère...
oui juste, j'avais mal lu votre réponse du dessus, désolé. Merci beaucoup pour vos conseils!
Donc Homero, vous me conseillerez plus le rode stereo?
que priviligier entre un rode videomic mono et un stereo? est-il possible de mettre ces deux micros sur une perche?
Bonjour, je dispose d'une caméra sony hdr-sr11 et je souhaite acquérir le rode ntg-2. pour ce faire, je dois aussi acheter un cable...
au niveau de l'enregistreur, il n'y en a pas un de bonne qualité moins cher que le zoom h4n ?
merci beaucoup pour vos réponses complètes
Salut, Je dispose d'un reflex canon eos 500D et je suis interessé par la fonction vidéo de l'appareil. Cela dit, je me pose quelques questions:...
Merci mon sauveur, et que les fêtes vous soient agréables
Homero, je vous en supplie, pouvez-vous me recommander un modèle précis ? MERCI d'avance un homme desespéré
Malheureusement le gars qui m'a renseigné n'était calé qu'en micro CANON. En fait, je recherche un micro pour avoir un bon son au niveau des...
écoute je n'y connais absolument rien donc je ne peux pas t'en dire plus. as-tu un modèle de micro à me conseiller ?
Bonjour à tous, j'aimerais tourner un court-métrage sans prétention et pour ce faire j'ai besoin d'un micro de qualité afin d'avoir un son pas...