Séparer les noms avec une virgule.
je recherche un lecteur-enregistreur TASCAM DAP-1 en très bon état. faire offre. Merci
je recherche une caméra Sony d'épaule: DSR 200 AP ou VX 9000 en très bon état faire offre Merci
Merci Cendron pour les infos. Je suis entrain de "décortiquer" plutôt ta méthode du tutoriel, et y a de la matière. C'est très bien fait ton...
tiens , Cendron, je vais aller voir ton tutoriel chez dvforever. tu as écrit des scripts ?? sous vegas ? en quel langage ? tu parles de touches...
...et ça donne quoi ? Salut Gilles, tu as adopté finalement quelle méthode pour la synchro multicam? tu t'en sors mieux avec Vegas ? es-tu...
bonne vente
dans mon cas, habitant Paris, si je rajoute le frais de port et le fait que je ne jauge pas la marchandise avant l'achat, j'ai vite fait de...
c'est le prix du neuf au magasin actuellement. Je serai intéressé mais au prix de l'occasion Je propose 200 merci
y a-t-il des accessoires vendus avec ? lesquels ?
quels sont les accessoires inclus dans cette vente ?
c'est un support de stockage de données informatiques ou numériques (au choix). Il y a le lecteur/enregistreur DLT et sa cartouche (bande...
DLT 4000/7000 un dlt 4000, c'est un peu plus cher que 600 euros tout de même ! j'en ai un : il fonctionne sans problème sous WK2000 et XP, avec...
merci Nono ! message privé bien reçu bonne journée
Bonsoir, bibi43, peux-tu me fournir les coordonnées de ton prestataire en mail privé ? merci d'avance.
Bonsoir, nono44, je suis intéressé par les coordonées de ton prestataire pour pressage de DVD également...peux-tu me les transmettre? merci...
Resolu ! Merci Saint Kro pour l'interêt à mon souci. C'est résolu: en fait les deux potentiomètres de balance étaient bloqués...
Bonjour à tous, je n'arrive pas à utiliser mon micro de caméra BETA (prise XLR) sur un Tascam DA-P1 prêté par une boîte. Celle-ci est fermée...
le trépied est toujours disponible ?
Re: sony dsr200ap Moi, je veux bien te l'acheter, ta dsr200...à condition que tu revises serieusement quand même ton prix que je trouve...
Bonjour, je cherche une carte-mère Socket 370 en BI-proc pour Pentium 3 (exemple Abit VP6, etc...) Merci.