Séparer les noms avec une virgule.
je ne sais pas trop ou poster ça mais bon...je dois filmer une conférence (pour dépanner) mais je n'ai pas vraiment le matériel pour ...je vais...
j'ai des videos faites avec Premiere CS6 qui font environ 50 Mo. J'avais besoin d'y inserer des titres, ce que j'ai fait avec After effects mais...
mais puisque on synchronise de toute façon le fichier 24 bits, à la rigueur il n'y a pas besoin de cable puisqu'il a le soin temoin du 5D mark...
merci bcp c'est un peu plus clair. donc j'ai un fichier video avec le son synchronisé du H4n mais ce n'est pas du 48hz 24 bits. D'où l'intérêt...
"Non, ça enregistre en stéréo sur le 5D si la module du H4n est envoyée sur le 5D" mais alors pourquoi faut il faire un clap si cela enregistre...
donc j'enregistre en mono sur la carte du 5D et en stereo sur la carte du H4N. Chaque fois que je lance la video, il faut que je pense à lancer...
j'ai un 5D mark III et un Zoom H4n pour filmer et enregistrer. je demandais si il vaut mieux en terme de qualité de son de: 1- Enregistrer...
non non je disais à même ouverture, par ex 4 pour les deux objectifs...
merci. c'est ce qu'il me semblait mais un type m'assure qu'avec un objectif f4 on devra monter plus haut dans les iso pour une meme qualité...
une question: un objectif f4 ouvert à 4 laisse t il entrer la même quantité de lumière qu'un f1,4 ouvert à 4? Et si on ferme les deux objectif à...
je voulais rien dire de particulier. je tombe sur le terme partout et j'arrive pas à comprendre ce que c'est. Sinon j'ai tourné à nouveau en me...
A priori il n'y a pas d'effet. C'est juste filmé avec une vitesse d'obturateur plutot basse.
merci pour les reponses. NB: je n'affirme rien...c'est plutôt un questionnement. J'ai un peu potassé la doc et regardé des tutoriaux. Pour...
bonjour, je viens de passer sur Premiere cs6. J'ai décidé de laissé tomber FCP 7, étant donné qu'il va devenir obsolète à terme. Je ne connais...
j'ai regardé le tuto, il est super interessant et bien fait, mais un problème. Je l'ai regardé sur mon Macbook Pro 15' et le niveau de son est...
je vais aller sur le tuto ça m'intéresse tjrs quand je peux apprendre quelque chose. J'ai un 5D mark III et la version de magic lantern pour ce...
non non c'est pas trop direct. Je suis venu demander des conseils :) Je pensais que je pouvais rattraper le profil flat sur fcp. Je vais donc...
je veux bien le lien du tuto. Merci. Mais de toute façon j'avais remis de la saturation, du contraste et de la netteté au montage (color 3 way) et...
c'etait un test...mais j'ai pas essayé sans le profil neutre.
je ne sais pas comment decrire grise, si ce n'est qu'elle manque de luminosité, de vitalité. Mes images étaient sous ex ca vient peut etre de...