Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, je n'arrive pas à changer la couleur des marqueurs dans premiere pro CC 2014 Avant on double cliquait sur m et cela ouvrait un fenetre...
d'accord je viens de comprendre. BL= Brushless... un peu compliqué à utiliser dans la forêt les rollers... je ne comprend pas trop le concept...
je ne vois pas de quel modele il s'agit. C'est un stabilisateur gyroscopique type Movi?
je viens de tourner une dizaine de jours avec un Besteady one plus. J'aurais bien aimé avoir des retours sur certains points si certains...
déjà tu peux tourner en mettant le contraste et la netteté au minimum, baisser un peu la saturation pour les remettre en post prod. Le résultat...
j'ai un 5D mk III sur lequel je voudrais installer Magic Lantern. Je ne sais pas quoi choisir entre la version 1.1.3 et 1.2.3. Avant tout ce qui...
je ne voulais pas être abrupt ou grossier. Je te prie de m'excuser. Mais c'est vrai que ce n'est pas la partie qui m'intéresse le plus ou pour...
non la doc Sennheiser n'explique pas les niveaux qu'il faut regler sur l'emetteur et recepteur dans la configuration ou on les branche sur un...
c'est du chinois ce que vous racontez....c'est un copain cadreur qui m'a conseillé de prendre le MCC-2. J'etais avec un Zoom H4n pour le son avec...
oui je pensais que le HF allait etre en mono sur une piste et le micro sur l'autre. A priori donc c'est melangé?
merci pour la reponse mais c'est quoi un inverseur et c'est quoi un potar? et qu'est ce qui est logique: qu'il y ait un sifflement? ou que les...
j'ai un 5D mk III et recemment j'ai acheté un MCC-2 Beachtek sur lequel je branche un micro sennheiser mke 400 et un HF sennheiser ew 100 G3...
oui mais j'ai lu également qu'il s'installait après depuis la carte sur l'appareil et qu'il changeait les settings du 5D. IL y a notamment une...
on me demande de tourner une sequence courte en RAW avec Magic Lantern sur mon 5D mk III. Je ne pense pas m'en reservir d'aussitot, vu la lourdeur...
je voudrais acheter un canon 70-200 mais j'hésite entre le f/4 IS bcp moins cher et le f/ 2,8 IS USM II. Il y a une différence de 1000 euros quand...
mais je ne peux pas enregistrer en mono en me branchant sur la console? avec le niveau automatique. j'ai un peu peur de laisser le Zoom accroché...
hou la pour ce qui est du gars de la console, je suis au Brésil et ils ont une manière de faire qui est bien à eux et qui je suis sur laisserait...
A priori c'est de la stéreo. Je dois filmer une conférence, ce qui m'ennuie à mourir mais c'est pour dépanner un client. Je vais filmer le...
merci je n'y comprends pas grand chose au son. Pourquoi la stereo ne serait pas nécessaire? Il serait mieux que j'enregistre en mono? comment je...
j dois filmer une conférence. j'ai branché mon H4n sur la table de mixage. Enfin je crois que c'est une table de mixage, c'est une Yamaha je sais...