Séparer les noms avec une virgule.
Ca me fait plaisir que les repairenautes se repondent sur ITI....c'est donc un soft qui vit. Après le calcul du parcours il faut modifier la...
Tu peux utiliser DVDX qui prend un DVD (donc les IFO et VOB) et le sauve en AVI (tu choisis le codec Canopus) Fait gaffe aux parametres de sortie...
La fenetre "time line" étant active, CTRL+T et l'image va dans le chutier A+JC
Salut a Gypsy et a Magiprod du Canada (et aux repairenautes) Il faut qu'on se voit a mon retour Gil... je te recontacte A+Jc
Bin la je ne sais pas . J'utilisais Titledeko avec premiere 6.5 et ma DV500....il y a 2 ans depuis j'ai déconnecté des produits pinnacle. Ps je...
Hello Toutes mes polices ont été faites avec Titledeko (celui d'il y a 2 ans) mais il ne faut pas faire "sauver" mais "exporter" (si tu ne...
Donc tu as: 1 anime-menu-intro qui même sur un menu à 2 choix (donc qui boucle sur lui même.....et tu veux 1 anime-fin-menu sous ReelDVD je...
C'est ce que je faisais avec Edius1.5 (chrom+PIP) A mon sens (et surtout sans relancer de débat) c'est un action de base qui manque à Edius...
Donc d'après vos écris Transparence+3DPIP sur AVI STORM n'est pas possible ( il faut que je le sauve sans compression) Concretement Je...
C'est un AVI DV STORM A+JC Ps je ne savais pas qu'un avi pouvait avoir une couche aplpha >il y a deux films, un avec l'image l'autre avec...
Bonjour Je decouvre Edius 2.01....toujours avec ma couleur transparente et un mouvement. 3DPIP avec titre OK mais un AVI (une animation sur...
Tout juste ce n'est qu'un bitmap avec un fichier de coordonnée (en fait c'est un TXT)...avec directX je pourrai programmé un générateur de...
"L'arlésienne" (nom donné par ma femme à cette "machine" fonctionne.....mais elle est trop à l'état de prototype pour une production en masse (une...
Salut JLBA Mon post est pour un copain qui se lance dans le montage. A priori EDITION serai plus adapté pour lui. Est ce que la DV500 est...
Salut Gypsy (il fallait bien que j'en oublie :D ) Je me suis acheté le 300D c'est un plaisir (je découvre la photo) J'ai un copain qui a...
Oh il y a plein de nouveau nom..... Quel est le "meilleur" soft de montage pour la DV500 . Est ce que les logiciels pinnacle (studio,...
Cela doit être dans l'une des police téléchargeable A+JC
Ca y est "l'auteur" est prévenu. Le problème que tu sites à été dit dans des posts .....mais c'est bon de le rappeler. Il y a de nouveaux...
Merci Vpphil Pour ma part j'attend un peu car si s'upgrade c'est que pour la transparence PIP3D.....cela fait cher le kilo, (a moins que je...
1) avoir un BMP plus grand que 720*576 2) calculer l'itinéraire 3) création des clés: >Positionner la time line >Positionner la carte (avec...