Séparer les noms avec une virgule.
Pour Convertir un morceau de DVD (vob) en AVI avec le codec de mon choix, j'utilise DVDX A+JC
Bonjour Je me remets sur ITI (date de sortie inconnue :o ) J'ai donc des questions à vous soumettre: Je travaille en 720*576 25 ips (en...
En fait je faisais comme tu le dis , mais il y a vite des limites (plein est puis plein sud...trop rapide le sud) d'ou création du programme (qui...
On peut "boucler" en faisant des secteurs A+JC
Je ne sais pas j'utilise un Atlas numérique (Atlas mondial de bill)
Tu capture une carte (Atlas ,scanner etc...) Tu as une carte sans itinéraire (que j'appelle D1) Tu dessinnes un itinéraire sur D1 en rouge...
Jusqu'a ce jour les problèmes de calcul de tracé à toujours été un problème de couleur de route. Il faut que la route soit de la même couleur...
Je crois que l'on a découragé fredr...mais je crois que tu as placé la barre très haute. Je m'attendais a un post de philippe (PPERQUIN) qui...
OUI (heureusement) en créant des images clès. Regarde la doc sur le repaire A+JC
Je pense que cela veux etre dur pour toi, je reformule (gentillement ta question) je n'ai jamais fait de sport et je veux courir le 100 m sous les...
Désolé mais avec iti tu ne peux pas ( je note tout cela pour une prochaine version) A+JC
Tout juste au dela de 48 s cela plante....c'est un des bug. Fait plusieurs AVI (en attendant que je me le remette dans le code) Je ne...
J'ai mis a disposition 2 prg pour les repairenautes La version 1.6 d'ITI permet de générer un compteur pour cela crée une image 720 576 (en...
C'est fait A+JC
Fait moi parvenir une adresse email dans la messagerie privée A+JC
Pour Tdub075 ITI ne travaille qu'en 720 576 si tu veux quand même utiliser ITI du doit faire ton animation puis le convertir en NTSC...
Le but est après le calcul du chemin de positionner la "time line" et la position de l'image et de mémoriser cette instant dans une image clé A+JC
Il faut faire des images clés....c'est dans le tuto....sur le repaire A+JC
Je me suis rappelé de CGV http://www.cgv.fr/shopexd.asp?catalogid=108&title=TRANSCODEURS%20 Mais voila stock epuisé....je te donne le lien...
Les problèmes de création d'AVI (qqsoit le codec) sont liés aux paramètres de ton écran > Pas de gros caracteres > Pas les options...