Separate names with a comma.
Regarde ici si tu trouve ton bonheur:...
Pour incrémenter des chiffres (compteur) 1) DDL ne le fait pas 2) utilise ITIN fait un BMP noir 720*576 (que tu charge comme carte) tu ne...
Je suis dans le même cas que toi.... J'ai acheté un transmetteur sans fil (300 euros il y a 2 ans) et j'ai été très déçu. J'ai regardé vers...
Je n'ai pas de réponse. Je programme seul, sur un seul ordinateur (sur XP Pro SP1 fr) De plus mon poste a une config, je ne connais pas toutes...
Bonjour Sampiero Quand j'insère >une image fixe >un avi non entralacé (comme sort ITI) >un avi NTSC converti en Pal j'applique le filtre...
A mon tour de dire merci, parti d'un petit utilitaire..... J'ai déjà un grand plaisir de voir des repairenautes répondrent à d'autres, et...
Sur le repaire: http://www.repaire.net/navig/site/mont_logiciel/iti/index.php et...
Merci les gars J'ai lorgné sur le sony 1000 mais je ne le vois plus. Ok pour les 50 ips (j'ai révé) Ok pour le tricdd Mais je pense que...
J'ai un setup de printCD cela fait 2.2 mo (en rar) Si tu le veux donnes moi une adresse. A+JC
J'ai un Digital 8 de chez Sony et je compte le changer pour le DV. Je viens aux conseils: je suis amateur et le prix maxi inférieur à 1500...
Je ne suis pas retourné au boulot...lundi je te dit cela ...si tu cherches toujours A+Jc
Delphi, directX et les routines de AVIFILE32.DLL A+JC
Je dois avoir printCD pour la 300. je te confirme demain A+JC
Il faut 2 cartes une avec itinéraire l'autre sans A+JC
Même réponse Sur alifax.fr tu as le TVR238 à 286 euros (que hi8) le DCR 270 à 315 euros (D8 donc qualité DV ET compatible lecture HI8) Je...
Avec DVDdecrypter c'est possible (mais jusqu'a quel point ton DVD est endommagé) Ps freeware partout sur le net A+JC
Pour Julien Le temps de calcul n'a rien à voir avec la complexité de l'image la couleur de remplissage est rouge (par ex) ta route est...
Si l'itineraire ne se calcule pas c'est que les points ne sont plus de la même couleur. un trait blanc est peut être blanc à l'oeil mais pas...
Lors de mes voyages nord americain, j'ai fixé sur le tableau de bord de mon camping car un trepier classique pour camera. le résultat est sans...
Dans outils il faut beaucoup plus que de "selectionner la couleur et sauver" Tout est expliqué ici...