Séparer les noms avec une virgule.
Dans premiere: vitesse -100% A+JC
Que du bitmap.... la couleur est celle du bmp tu copies un xx.bmp et son frere le xx.jcm et yy.bmp et yy.jcm tu changes les couleurs du yy.bmp...
Pour Electron 1) Le scrolling se fait distance/temps donc une grande distance avec petit temps donne des saccades (surtout que je ne fais pas de...
Non pas de pause.....idée pour la prochaine version. pour la durée : je stocke les coordonnées X,Y des points dans une table de 32000 ( la...
J'ai déjá eu cette erreur. Je serai tenté de dire que cést un message "générique" quand réeldvd ne peux pas importer ton film. Il faut (en...
Salut tervu Ma reponse est tardive...mais je reviens de vacances. Les dpi je ne m'en occupe pas (c'est dans le header du fichier ca sert pour...
Malgrés les settings que tu as fais sous reeldvd le premier import de film peut changer des elements du settings Le problème doit se situé dans...
Tant mieux que cela marche. Pour la prochaine version: >Informer l'utilisateur que la route doit être d'une même couleur (pas de dégradé, même...