Séparer les noms avec une virgule.
Je relance le post... Tout récent possesseur d'une cam "avchd", je me pose exactement la même question. Merci à vous :-)
So simply... Est-ce identique dans final cut pro 7.0 ? impossible de configurer FCP pour l'AVCHD de mon côté... ça m'inquiète ! :unsure:
Pourrais-tu me dire comment est-ce que tu importes tes rushes AMBASSADOR ?
Salut Tout le monde ! Je reviens sur ce forum en tant que possesseur de cette xa10... Bel objet ! J'en suis à la phase de test. Et je bloque,...
Alors question : pourquoi une caméra aussi récente que la xa10 et ayant de si bonnes critiques est-elle déjà en promotion ??? Je ne veux faire...
Bah j'allais l'acheter via le patron de mon amie. Lequel a appelé Canon pour avoir leur prix jusqu'à ce qu'on lui dise que Canon avait stoppé la...
Tout juste rentré d'un mois de vacances/travail sous le soleil, je m'apprêtais à commander cette belle xa10 quand j'apprend que la fabrication a...
Pas de migraine mais je dois avouer que je n'ai pas tout compris effectivement. :-) au moins, je pense avoir compris le principal : le nombre de...
Beh bien sûr ! Tout bête ! je savais bien que fallait pas chercher la réponse bien loin ! C'est d'une logique !:jap: Merci bien bcauchy :-)
Alors moi, il y a quelque chose de tout bête mais auquel je n'arrive pas à répondre, c'est cette histoire de pixels... Pourquoi avec seulement 2...
Bah quelques part, perso, c'est pas pour me déplaire les images un peu plus chaudes... Je trouve que ça rend la vidéo plus attirante, plus...
Attend tu veux dire que pour toi, mieux vaut filmer avec la xa10 qu'avec le 5DmarkII ??? Euh je pense que ça dépend ce que tu filmes... mais je...
On attend tes essais !!!!!:approb:
c'est malin ça ! :laugh:
Ah beh nan c'est clair c'est pas simple... en terme de pourcentage, je sais pas trop. Disons que les reportages et tout c'est tous les 15 jours...
Yes. c'est bien sympas tous ces petits commentaires. merci à vous ! :good: Je filme surtout du basket en fait. Extraits de matches dans une...
Euh... à choisir les amis.... vous opteriez pour quoi ? la xa10 ou la nex vg10 de chez sony ? à part le plus grand capteur qui permet d'avoir...
ouf ! merci pour ta réponse (et pour le compliment ;-) ) John. Je sais que je me servirai pas mal de cet aspect-ci de la cam donc ça aurait pu...
Merci John ! En fait ouais, c'est presque uniquement pour cela que je préférais le 50p. Je filme du basket mais en haut niveau et ça va vraiment...
Ah oui j'ai oublié de préciser aussi... Je cherche une vraie caméra ! Pas un appareil photo capable de filmer... Jusqu'à présent je filmait...