Séparer les noms avec une virgule.
Tu peux choisir un passage sur un morceau de musique...C ce que j'ai fais pour une vidéo d'information médicale. J'ai repris le même passage...
Est-ce que je peux trouver un livre pour apprendre à l'utiliser ? On ne trouve quasiment rien sur le net, à part des tutos sur des fonctions bien...
Je viens d'essayer avec Premiere. Impossible. A moins que qlq1 connaisse une astuce. Autrement, tu dois certainement le savoir, mais on sait...
Je ne suis pas sûr mais tu dois pouvoir capturer une image directement depuis la fenêtre d'acquisition de Premiere. Sinon j'utilisais un logiciel...
Bonjour, Peux-tu préciser ce que tu cherches à faire exactement ? . Quel est ton matériel de départ ? Des dessins que tu comptes scanner, des...
Bonjour, quelqu'un peut-il m'expliquer les point intéressants de Pinnacle Commotion par rapport à After Effects ? Merci
Tout ce que j'ai trouvé ce sont des tutos en vidéo et en VHs s'il vous plait ! :Tutorial Review - Commotion Complete :perplexe: :rire: :perplexe:...
Bonjour, connaissez-vous un bouquin pour apprendre à à se servir de Commotion ? En Français ou en Anglais. Sinon connaissez-vous ce...
Quelqu'un m'a fournie un lien à ce sujet : Adobe : pas de mises à jour pour Vista de ses produits CS2 - PC INpact En lisant ceci, le choix est...
XP est très bien et au moins on est sûr que tout fonctionne correctement, mais j'utilise After Effects, Photoshop et bientôt Premiere 2; Ces...
Bonjour, je vai bientôt faire l'acquisition d'un nouceau pc pour le montage vidéo. Mais je ne sais toujours pas quel système d'exploitation...
Bonjour, Il faut donc éviter une ouverture trôp petite et compenser avec un filtre neutre si la lumière est trôp importante. Est-ce que cela...
Bonjour, je suis tombé sur un article(en anglais) qui semble assez intéressant; il traite des caméras de prix abordable pour le tournage d'une...
Bonjour, merci pour le lien. Je sais que l'ouverture et le diaph parlent de la même chose. C une erreur de ma part; je voulais dire quel...
Alors toujours personne ? :perplexe: je sais que les réglages d'ouverture du diaph et de la vitesse dépendent de la luminosité de la source....
Bonjour, A ce prix là, j'obterais plutôt pour une Sony HVR-Z1U _ en import neuve, tu peux en trouver à - de 4000euros. C un modèle similaire à...
J'ai cherché l'option upper/lower du tramage pour l'export et en fait il était réglé sur progressive scan. Du coup c peut être ce qui explique le...
Bonjour Denis, mon but dans un premier temps est d'obtenir un fichier avi sans perte de qualité pour le stocker. Ensuite, c pour mettre la...
Bonjour, j'ai fait pls recherches sur le dédentrelacement, mais je ne comprend toujours pas le pourquoi de mon problème. J'ai réalisé une...
Un repairenaute m'a aiguillé vers le site d'Eyrolles et parmis tous les ouvrages je n'ai trouvé que celui-ci :Livre Techniques de la caméra vidéo...