Séparer les noms avec une virgule.
merci, je vais regarder ça... quand j'aurai le temps......
Un t-shirt vert ou bleu avec au moins un point de tracking. Rien de plus. Enfin ne pas multiplier les contraintes d'où l'emploie du monochrome par...
La stéréoscopie a un avenir car il faut bien vendre quelque chose maintenant qu'on a tous du 1080p dans la tv. Je ne dis pas que cela a un intérét...
tu va voir le prochain qui a besoin d'aide :laugh: :jap:
Donne nous une capture écran de la composition... pour plus d'explication afin que tu comprenne. Au passage et pour exemple, sur des...
Les pictures styles sont utilisables indifféremment avec une 5d, un 7d ou un 550d.
Faut chercher un peu sur le net ;-) Vite fait, prolost faltten your 5d: ProLost - ProLost Blog - Flatten Your5D marvel ciné: Canon 7D...
heureux de voir que ça dépanne. ;-) Je filme avec le preset prolost "flatten your 5d" mais selon l'usage et si on veut aller vite, cad pas de...
+1 10 caractéres
Désolé, je n'ai pas trop le temps cette semaine. . . Mais tu devrai arrivé à tes fins en utlisant des masques et en jouant sur de la correction...
Plus qu'un long discours... Je me suis motivé à le faire vite fait(20-30min). Il a des méthodes simple et plus rapide mais celle ci me semble étre...
Un retour utilisateur de référence pour de futur acheteur ou nouvel acquéreur. Clair, juste et bien écrit. :jap:
Je procéderai ainsi: - importation des images en tant que métrage que tu précompose - 2 calques 3D dos à dos que tu fais tourner l'astuce...
Sur AE: plusieurs photos de la même scène + détourage + déformation de calque J'espère que ça te met sur la piste
recette: - 1 générateur de particule - le temps de vie long des particules - lié les coordonnés du point d'émission aux coordonnées du calque...
Tout dépend de "quel type" flamme? D'une bougie à une explosion, y'a de la marge. ---- off topic: myrtille, ne le prend pas mal mais je...
regarde le logo de prés. ce n'est rien d'autre qu'un masque coupé au couteau avec un lens flare dans le coin :s - un calque avec contour...
ça devrait te mettre sur la piste. Je ne me souviens plus exactement comment j'avais fait. De mémoire, j'avais effacer mon boot win7 puis j'avais...
A défaut d'un rush complet... j'ai cette captation qui cadre avec ta recherche. C'est capté avec l'objectif du pack (18-55 3.5). Imagine avec...
Tu peux l'acheter sur ebay et sur un site dont je ne me souviens pas le nom. Rien à dire pour le prix :good: