Séparer les noms avec une virgule.
c'est un simple trait animé appliqué comme cache. le premier tuto trouvé sur google L'effet Trait d'After Effects - tutoriel gratuit les...
comment dire... brillant!!!
Indispensable pour qui ne connaisse rien. Sinon, ça met de l'ordre dans la téte pour les autodidactes qui ont appris sur le tas. au passage:...
oh oui, il y en a des différences :-) on va procéder par exemple. - tu as des calques d'effet mais tu veux que ceci ne s'appliquent qu'à...
+1 Dis en plus sinon personne ne va répondre. - amateur? - de quel compétence as tu besoin? - exemple de rendu que tu souhaite? ps:...
tu exporte avec la couche alpha. google >> "photoshop exporter couche alpha" :jap:
je passait au virgin cet aprém... je regarde souvent les sorties de bouquin (audiovisuel, cinema, photo, 3D, son). je l'ai vu... Je l'ai pris....
chouette chouette chouette. Vivement une version finale.
Heureux que ça te soit utile et de ne pas avoir dépensé 20min pour te mettre le screenshot pour rien. Bien souvent, tout est dans After et sans...
Si les noirs sont bouchés :non: et les blancs cramés :cry2:, y'a pas de solution miracle :help:
Je n'ai pas de méthode à t'indiquer mais tu as du bruit sur ton image, la PDT est assez faible, enfin tu n'as pas une caméra de fou en 2 ou 4k....
envoie une image de ton rush. On ne va pas t'orienter sans avoir vu ton soucis d'exposition.
Pour un petit truc baclé, essaie l'effet colorama en jouant sur le changement de phase.
dsl, je n'ai pas de réponse mais je fais un petit UP car c'est le genre de petit truc bien utile.
La caméra du soft 3D ne s'exporte pas? ;)
Oui, utilise le tracking d'AE et fait une stabilisation. Suivi>Stabiliser le mouvement; dans la fenétre, tu choisis position et rotation(le...
Y'a des tonnes de solutions et tu vas surement faire intervenir différentes façons pour faire tes incrust' selon les plans. pour recoller une...
Je dois prendre l'avion dans 2h mais je réponds vite fait. Sans débattre sur si "savoir faire des tutos = savoir faire de l'after effect ou...
salut, tu n'indique aucun logiciel de travail. De plus, tu demande un tuto entier avec toutes les étapes... ça fait beaucoup. Si tu veux que...
tu arrive à une valeur maxi car les chiffres que donne cette fonction sont trés grand rapidement et comme ça tend vers l'infini... tu perds...