Séparer les noms avec une virgule.
Super, il n'y a qu'un mot SUPER :bravo: , mais je sais que bp de Repairenaute le pense déjà. Question : une fois importer en AVI, comment peut-on...
Ralentir Accélerer la vitesse de projection d'un film, j'ai compris (par l'enveloppe vidéo) mais donner l'impression de revenir en "arrière",...
MERCI MERCI
Quelqu'un pourrait-il me donner le N° de téléphone de PINNACLE FRANCE, je ne le retrouve pas dans ma doc' Merci d'avance
Yes !! Thank You Very Much :lol:
c'est génial C'est Génial, :amour: , tout est possible (ou presque!!), encore Merci J'aimerai également par ce message transmettre toutes mes...
Y a-t-il un moyen de faire un zoom sur une séquence (malheureusement) filmée de trop loin?? et comment SVP avec VEGASVIDEO?:perplexe: Merci
Merci tout plein, heureusement qu'il y a les longues soirées d'hiver pour décortiquer toutes ces pages de news en anglais :lol:
Qu'elle différence y a -t-il entre tout ces "encodages" ?CD, Donnent-ils des fichiers .mpg? Lesquels sont réellement lisible sur un lecteur...
Vidéo et eau.. Très sympa , ta réponse, il faut que j'explore un peu plus (j'ai le temps jusqu'à Juillet), encore qu'actuellement on pourrait...
C'est Ok Merci, je n'avais pas bien lu:cool:
Export sur miniDV Lorsque je veux exporter sur miniDV , la commande dans OUTILS>PRINT VIDEO to DV Tape reste grisée ?? Comment puis-je...
Quelqu'un pourrait-il me renseigner où je pourrais me procurer une "sacoche" hermétique pour filmer sous l'eau avec un MVX2i?? D'autre part...
Insiste insiste... En fait une fois tout débranché sauf la prise électrique :lol: , et en fait le modem adsl étant le seul à débrancher, l'ordi...
Malheureusement, même l'appui inconditionnel dudit "bouton" donne l'espoir, puis le désespoir ...:rolleyes:
ADSL redémarrage Non l'ADSL était déjà présent, alors tant pis ....:rolleyes:
démarrage Pc, quand tu veux!!! Merci à tous pour vos explications, J ai malheuresement désactiver la seule fonction possible dans le setup...
Egalement très interressé Je suis également très interressé, par la numérsation de cassettes lues à partir d'un magnétoscope et qui pourrait être...
Certains sons .wav ne peuvent être importés dans PINNACLE STUDIO DV pour doublage son Le modérateur (super) m'a dit qu'ils fallait les...
Un peu beaucoup (passionément) novice en vidéo, peux tu m'indiquer où je retrouve le dérushage dans PREMIERE 6.5 pour la découpe automatique en...