Séparer les noms avec une virgule.
NoëNONO Merçi pour l'animation très intéressante J'ai un problème au niveau de la V2 Je fais transparence>piste cache et ensuite la...
il semble que ce soit le même type de problème que je rencontre mais avec une photo. Voir 4ème sujet après celui-ci "création bande avec photo"...
j'ai oublié de préciser que suis nouvellement installé sous studio 9 avec MAJ 9.04 après être passé de studio 7 à 8 et toutes les MAJ
en création bande mes photos ne s'exportent pas aussi j'ai fait un essai simple. j'ai monté une vidéo de 10 secondes une photo de 2 sec une vidéo...
juest merçi pour la rapidité et l'efficacité André
juest je cherche vainement cleanreg HFX5 pour lancer le nettoyage de la base de registre merçi pour me mettre sur la piste
après les premières discussions qui ont évoluées au fil du temps, ce qui est normal, est-ce qu'un repairenaute actif peut faire un résumé de cette...
quelqu'un peut-il me donner la méthode, sous première 6.5, pour faire glisser l'amorce sur la time line? merçi par avance.
voir www.pinnaclesys.com support studio version 8 zone de téléchargement...
merçi à .. qui m'a permis de trouver l'origine de mon problème. En fait j'avais acquis, par l'intermédiaire d'un copain ayant première, un...
Invité6 a compris le sujet aussi je l'explique à ... J'ai fait un rendu Avi de 11 minutes que j'ai remis sur la time line en vue d'y ajouter des...
Déclic Vidéo J'ai suivi tes conseils Dans un 1er temps j'ai attendu un certain temps mais les courbes de variation ne sont pas apparues....
Déclic Vidéo Mon film fait 11 minutes, mais tu es sur la piste, mon film est issu d'une capture AVI. j'ai fait un essai sur un montage suite à...
Déclic Vidéo J'ai installé la V8.10.4c mais le problème est le même, j'ai bien le son et la ligne de variation de niveau mais pas les variations...