Séparer les noms avec une virgule.
être en mode synchronisation, puis shift+alt
en réimportant le nouveau nom je ne vois pas pourquoi ce serait l'ancien qui serait modifié
pour faire un déroulant, clic droit sur le titre de la time line, ouverture fenêtre "propriété de l' AR plan" dans type de titre, déroulant...
voici les références du site CVN où il est fait mention de cette évolution Edius-5 paragraphe évolution quick titler quel titreur utilisez vous?
merçi comptesupprime20181127, je pense que c'est la bonne réponse mais une confirmation serait la bien venue
bonjour Marc, Dans le message "nouveautés d'édius 5" il est fait mention concernant l'évolution de Quick Titler "les effets Roll and Crawl...
je ne comprend pas bien la manip jusqu'au positionnement du marqueur pas de problème, mais pour la suite le curseur étant positionné sur le...
bonjour, le zoom dans le moniteur source est une spécificité d'édius 5? comment se fait ce zoom? j'attend le petit tuto de marc
avec édius 4.6 par paramètres puis "personnaliser" et time line on a accès à deux boutons "ouverture en fondu" et l'autre fermeture
le manuel de référence est très bien fait et dans le détail, j'ai rarement vu cette qualité en remettant le dvd chez un imprimeur, le cout est de...
bonjour, je me lance avec une proposition car j'ai eu cette situation mais avec une vidéo. si l'arrière plan est personnalisé par une image ou...
bonjour, quel est l'utilité des fichiers d'enregistrement automatique 'auto save" et de sauvegarde "back up" sachant qu'ils ne seraient...
merçi Marc pour la réponse
MARC où peut-on trouver ce PDF "manuel de référence"' ?
après avoir abandonné je reviens à la charge car je n'arrive toujours pas à visionner sur une télé. depuis mon dernier message j'ai changé de...
merçi Ranxerox pour la méthode. en périphérique de sortie je choisis bien IEEE1394, par contre en mode de sortie je n'ai aucune proposition en...
j'ai AE 6.5 pour visualiser sur une télé, via un camescope dv, je vais dans édition/préférences/prévisualisation vidéo en périphérique de sortie...
il faut 2 à 3 pixels, mais surtout opacité et flux à 100%
Reglisse22, je ne peux pas ouvrir la page du tuto, pourquoi?
voir le tuto ci-dessous http://www.froggyfx.com/tutoriaux/tracefx.php