Séparer les noms avec une virgule.
bonjour OGT, dans le chutier, créer un dossier (par ex export), sélectionner ce dossier le fichier export créé ira dans ce dossier
bonjour, peut être ci dessous Corel APAC Online Store - Corel DVD MovieFactory? Pro 7
bonjour, rien ne vient? la fenêtre navigateur de sources est ouverte, par le menu affichage?
discapture est remplacé par "navigateur de sources" voir manuel pages 87 et 280
bonjour guy, la réponse est peut-être dans le sujet abordé en 2011 "édius et ses formats de calcul", les interventions sont nombreuses (je n'ai...
pour un BD avec TMPGENC, quel type de fichier faut-il créer pour ensuite importer ce fichier dans néro? merçi d'avance pour la réponse
pour un effet machine à écrire avec édius, voir la palette des effets dans "mélangeur de titres" rubrique : laser (4 choix)
fenêtre "exporter dans un fichier" partie gauche sélectionner MPEG partie droite "outil d'exportation" sélectionner : MPEG2 elementary stream
si tous les clips sont reliés au même dossier, les sélectionner tous CTRL A et les relier au dossier
la restauration des clips hors ligne est décrite à la page 355 du manuel si le problème persiste nous relancer
discapture est remplacé par le navigateur de sources qui se trouve sous "affichage" voir le manuel page 87
JMM, si j'ai cité la page 451 c'est celle du titre des onglets de pistes si le manuel consacre 17 pages aux onglets de pistes, c'est qu'il doit y...
bonjour, je ne vois pas où ces onglets sont positionnés en début de piste après sélection de clips dans le chutier (dixit le manuel édius6 page...
pour avoir accès à la bande élastique : cliquer sur "table de mixage" en début de piste puis sur "mix" voir manuel édius 6 page 886
saisir le point en début de fondu et le mettre au niveau de la bande élastique de la vidéo de fin de fondu ceci pour un fondu en début de clip
précision : les deux fichiers mpeg font 1,35 go
j'ai Movie Factory 6, lorsque j'importe plus d'un fichier mpeg et lance la gravure mais avant que le disque se grave, il y a ce message "erreur...
rupture de stock édius6 tout est dans le titre, AV2P serait en rupture de stock d'édius 6
merçi pour la réponse qui sera utile à mon club ayant MF 7 MF 6 ne permet pas le gravage en BD
question à Parachis dans movie factory, comment réunir le fichier vidéo mpeg2 et le fichier audio ac3 ? (j'ai movie factory 6)