Séparer les noms avec une virgule.
merçi pour vos aides , je viens de terminer c'est ok maintenant il va falloir tester et je suis preneur de toutes infos sur messagerie j'ai...
effectivement j'ai téléchargé la version 64 bits en faisant le rapprochement avec windows 7 64 bits que faire maintenant, désinstaller et...
je suis allé voir l'outil de titrage mais seul Quick Titler est proposé dans paramètre utilisateur/applications/autres/outil de titrage par...
merçi comptesupprime20181127 pour la réponse dans la palette des effets - filtres vidéo sous proDAD je trouve mercalli et vitascene mais pas...
bonjour, j'ai téléchargé la version d'essai de héroglyph LE mais ne la retrouve pas dans la palette d'effets ou titreur d'édius6 elle s'est...
la mise plein écran est elle faite suivant cette méthode? paramètres/paramètres utilisateurs/prévisualisation en mode plein écran activer le...
merçi OGT du renseignement, le problème est résolu
merçi OGT c'est ok juste une petite précision, pour les néophytes comme moi, après le paramétrage précédent; aller dans affichage/aperçu plein...
merçi OGT pour la réponse je me suis peut être mal exprimé, en fait c'est la lecture (vidéo) du clip de la time line que je souhaiterai avoir en...
bonjour, l'affichage édius6 est sur 2 moniteurs et je souhaiterai lire la prévisualisation de la time line sur un téléviseur configuration :...
à l'attention de Marc, Sur le site ED-00 le tuto optimisation des performances de windows 7 64 bits dont la rubrique. est "Import-Export" est...
bonsoir, voir page 100 du guide, je recopie lecture seule : peut changer les paramètres utilisateur et système page 101 : profil lecture seule...
comptesupprime20181127 et édiusiens (es) euréka j'ai trouvé après plusieurs jours c'est un problème de profil (voir à partir de la page 97 du...
comptesupprime20181127,merçi pour les réponses,moi également je suis sous édius depuis la version 4, puis la 5 et la 6 je réponds aux questions...
oui la MàJ 6.08 est installée, vérification faite dans aide/information sur la version
autres informations, dans édius, rubrique "paramètres" pas accès à "paramètres système" (grisé) dans "paramètres du projet" il n'y a que règlages...
bonjour comptesupprime20181127, oui, on parle de la même fenêtre mais je n'ai aucun icone de prérèglage de projet de proposé, le pavé est vierge....
merçi comptesupprime20181127 pour la réponse dans la fenêtre "paramètres de projet" les colonnes liste des prérèglages et descriptions sont...
bonjour, après installation d'édius 6 s'ouvre une fenêtre avec choix "nouveau projet" ou "ouvrir un projet" si choix nouveau projet, nouvelle...
voir peut être : paramètres/paramètres système/ outils d'importation/ image fixe/ types de fichiers