Séparer les noms avec une virgule.
alors j'y vais de ce pas..;merci a tous :bravo:
tres bien eyyes blue, mais j'aimerai savoir ce que vous aviez comme matos pour tourner avec un ratio de 2,5 (cinemascope) les flingues a...
yapuka ;)
merci, je crois que je vais m'acheter toast 5 et ca ira comme ca
oups!!!!!! killianokeefe@aol.com
RE j'ai essaye un petit truc pour telecharger les sons et ca a marche....en fait c'est tout con, il suffit d'aller recuperer les fichiers...
je crois que j'ai trouve qqc pour les garder ces sons, je deconnecte, j'essaye, et je reviens
j'en connait qu'un http://www.findsounds.com/ perso j'arrive pas a telecharger les sons, si t'as la technique...........:help:me please
je suis a la recherche de bruitage genre lion, elephant, voiture de course. j'ai trouve qq sites mais quand je veux les telecharger et les mettre...
petite question je viens d'installer fcp2, je n'arrive pas a l'ouvrir sous osX il me dit que je n'ai pas une cle valide, de plus sous os9 il me...
ca repond pas a ma question a savoir comment faire pour qu'il me bouffe pas 40Mo sur chaque cd
GENIAL mais je trouve ca ou?
bonjour a toutes et a tous ( faut etre poli:rolleyes: ) je pense que c'est normal mais quand je veux graver un cd, une fenetre me dit qu'il...
merci blut je crois que j'ai trouve mon bonheur chez macbidouille un graveur dvd-rw pioneer dvr-104 de chez owc mercury compatible idvd2 (mais...
coucou a tous j'ai entendu dire qu'on pouvait rajoute un graveur sur mac mais que si c'etait pas le superdrive d'origine, on ne peut pas se...
coucou chez moi ca marche................c'est tout
je suis pas un pro, mais je peux quand meme tenter ma chance.......:lol: je pense que tu peux oublier le matos de fou, pesonnellement,...
pour tous les faiseurs d'effets speciaux en herbe voici www.univ-pau.fr/~darrigan/chimie_amusante/exp_c.html, un petit site sympachimique pour...
MERCI BLUT sans transition.......tres joli ton 28 rue jacquard;) question, je souhaiterais savoir comment tu as fait tes media skin pour...
je viens de me rendre compte que qtpro pouvait rendre de bons services en consultant...