Séparer les noms avec une virgule.
bonjour a tous je souhaiterais partager des fichier video avec des utilisateurs pc et je ne sais pas comment activer le partage, quel adresse...
tu peux aussi essayer avec avi2mov a cette adresse
SAFARI.....HUM......... sous osX.1 ouX.2
c'est possible cette operation est possible avec certains lecteurs dvd de salon premiers prix ou l'on peut desactive la macrovision tokai, cgv,...
hum............pas mieux bonne annee, comme tous les ans
whaou!!!!! je pense que je ne suis pas le seul a avoir pense en lisant tout ca que ca pourrait faire un pu**in de scenar, tout y est, tension,...
c'est bien joli tout ca mais ca nous dit pas ou on peut le trouver ce superbe effet:perplexe: "DigiEffects Delirium - Muzzle Flash".............
oui mais....... celle d'avril est la derniere en date pour osX.1.5, et j'ai pas encore saute le pas a 10.2
plein de trucs et astuces pour osX un livre qui fourmillent d'idees et qui plairat surement a blut pour noel....euh..prochain: dr mac de bob...
CHOUINE bon ben j'me sens un peu seul avec ma question, tant pis chouine chouine
j'suis content, je viens d'installer le navigator de chimera et le forum est plus beau que jamais, facon aqua, du coup j'ai plus de logiciel...
bonjour a tous quelqu'un sait-il s'il est possible de trouver le developer tool d'avril 2002 sur cd parce qu'avec mon petit modem, sur ADC il...
m-pack siltipli monsieur Robi-G, tu peux me dire ou je peux le telecharger le m pack d'astarte, passe que j'ai essaye de le trouver mais il est...
HUM!HUM! c'est encore un peu tot pour que ce soit vraiment parlant mais ceux qui comme moi aimerait vivre de leur passion se detache...
pleurer c'est facile lire ce post de herbert-muda en ecoutant la bo de princesse Mononoke m'a fait verse une larme.............merci en...
missingmpegtools est un ffreeware complet de conversion en format mpeg1-2 fait une recherche sur google
un autre site au passage: du divx dans la platine dvd de salon
hi tu as une demo de vcd player qui est en libre telechargement qui est normalement limite a une minute mais qui en fait bug et fonctionne...
AARGH !!!!! only for pc G4 733 for me merci quand meme
tiens, j'le connaissait pas celui la, je vais me le trouver de ce pas