Séparer les noms avec une virgule.
bah m***e alors comme tu m'as dit de de le glisser sur mon bureau, je me suis dit qu'il devait y avoir une touche pour le faire plutot que le...
ca y est thanks
terrible le petit gif, j'achete:bravo:
c'est juste pour relancer la gueguere, mac c'est mieux :lol:
il faut juste le huiler, tu peux meme metre du papier d'alu en dessous mais il faut qu'il n'y ai pas de pli
p.s.: je vais aussi reessayer de mon cote
l'ecume, il y en a toujours,enlever la avec une cuillere, elle est au centre de la casserole en surface, ce sont les residus du sucre, qui feront...
ca fait super longtemps que je n'en ai pas fait du faux verre mais laisse ton thermometre dedans, tu as bien enleve l'ecume sur le dessus? est ce...
a la base le forum c'est............ apple, VIDEO sur mac, mais j'ai l'impression qu'on finit par ne plus parler que de mac:lol: alors je...
merci pour la reponse a propos nde dvdsp il est qu'en anglais je crois, et meme si j'avais prevu de me l' acheter, ca me fait mal au c*l le log...
je me sens un peu seul.............. y'a quequ'un
hum!!!!!!!! en reponse a imac, je suis toujours sous X.1.5. a ce que je vois, les kernel panic ne sont toujours pas resolu sur x.2
pour revenir au sujet j'aime macintosh et mac osX en particulier passe que c'est un systeme tres stable qui ne plante jamais (dixit...
EH BEH!!! je me l'acheterais a l'apple expo 2003, d'ici la, y'aura peut etre les G5
que lis-je un superdrive en option????ou, qui comment, quel prix, compatible idvd, ou c'est seulement encore pour l'achat d'un nouveau G4
bon, je sais ca a rien a voir avec le sujet Mr_orange, je vois toujours tes post ecris d'une drole de facon, c'est un effets de style, ou j'ai...
...........je ne vois pas l'ombre d'un post qui puisse me dire ce que je peux mettre comme graveur de DVD dans mon G4 Quicksilver 733, j'avais...
juste des mots comme ca travelling, travelling compense, elemack, travelling matte, M.M.M., girafe, champ/contre champ, censure, flame, cell,...
MorphX c'est le seul logiciel que je connaisse a l'heure actuelle sur os X tu le trouvera ici en telechargement direct, ou en visitant le site...
et il est ou ce tuto je fais tranquillrmrnt ma reshershe de cet effet sur tous les forums et je ne voit pas l'ombre d'un tutoriel sur le sujet...