Séparer les noms avec une virgule.
J'utilise toujours des deadcats (Zoom, précédent Rode videomic), mais j'avais des rycote. Bien cher l'animal. Là, j'espérais un truc moins...
Je vais sortir filmer sur trépied là, donc moins de souci. Mais sur des tournages caméra poing, assez éprouvant, j'ai peur du manque de prise en...
Ah mais oui, mais à un moment, faut nous mettre le lien vers les specs de votre config PC, cher Neptune !
PCMCIA alors !...
Bon, je viens de recevoir mon micro Rode videomic pro. (d'ailleurs, ne lui achetez pas son deadcat Rode, +30 euros pour un truc aussi cheap et de...
Wow, une Canon mvx2i, une de mes premières cam numérique ! Pour ta réponse, je dirais qu'une carte expresscard firewire fera l'affaire...
Objectif GA Sony VCL-HG0737C, batterie NP-FH100, APN Lumix ---Ne pas hésiter à me contacter ou à faire une offre ici ou en MP !--- Bonjour,...
Alors, je continue dans "mon" topic, vu que j'ai reçu mon camescope ce matin. Premières impressions. Les bonnes : - la molette. Mille fois...
Ok, j'ai touché le mien chez Darty au même tarif peu ou prou, et c'était parmi les meilleurs tarifs internet (hors website marchand douteux), donc...
Bravo si tu as réussi à trouver un des derniers cx740 en vente ! Ne l'ayant pas trouvé, je suis partir sur le 780. Tu me diras à combien tu le...
Hello, déjà, le CX740, tu ne le trouveras que chez un particulier, il a été remplacé par le 780 aujourd'hui. Ensuite, pour une adresse physique...
Oui, oui, j'entends bien, mais je comparais avec mon offre de reprise surcouf. Néanmoins, sur un produit comme une cam' numérique, quand on voit...
Au final, j'ai pas pris la garantie...même si j'ai le bon souvenir d'avoir pris à (feu) Surcouf un super graveur externe plextor ultra compact à...
Merci Olivier, je lis pourtant beaucoup de posts, mais je n'avais pas trouver cette info !
Ok, merci pour les réponses Guy-Jacques. Caméra commandée, elle devrait arriver samedi matin. J'ai pris la plus grosse batterie, oui, mais c'est...
C'est comme sous indesign ou quark x-press en fait. question bête : ça exporte tes rushes natifs en totalité, ou tel que, coupés par le montage ?
Hello, je rebondis car j'ai aussi ce souci (sous CS5 avec Soundbooth, mais je suis passé au Cloud, donc bientôt sur leur nouveau soft de son)....
Merci Homero pour la prompte réponse, et toujours fidèle au poste ! En effet, je pense partir sur le pro + deadcat (mais rycote ou rode, le...
Merci pour le re-avis ! Alors, j'ai encore ma HC9 et donc son grand angle, le Sony VCL-HG0737C en 37mm donc VCL-HG0737C - Le Petit Monde de...
Relance Bonjour, je relance la discussion sur les micros mini-jack de Rode. J'ai une HDV Sony HC9 et je viens d'acheter une Sony HDR-PJ780VE...