Séparer les noms avec une virgule.
Oui, pardon, j'aurais pas dû écrire codec ! Mais du coup le codec VP6 proposait la couche alpha ! et là on a quoi à la place ? Ok pour flash...
Bon, je m'auto-réponds : j'ai installé le pack K-lite version Mega ultra, enfin bref, le plus complet (attention de bien se mettre en mode expert...
Bonsoir (je suis actuellement au Japon, c'est donc le soir !), Je me suis toujours pas remis de la suppression du format .flv sous Adobe Premiere...
Bonjour, je teste en ce moment un piège photographique Bushnell, il crée des vidéos en .avi codec h264. Pourtant, impossible à importer sous...
Je me réponds Exporter en .avi ou quicktime, choisir le codec PNG ou animation ou aucun; et enfin, sélectionner "profondeur : 32bits"...
Bonsoir, avant, il y avait le format .flv, mais ça c'était avant. Et maintenant, quel format prendre pour respecter une couche alpha ? Merci
Merci pour les astuces .flv pour la suite. Mais aujourd'hui, et de manière standard (notamment dans l'enseignement, car je ne vais pas pouvoir...
J'entends bien le côté obsolète de ce codec .flv ou vp6, mais c'est un format que j'ai et qu'on a beaucoup utilisé en multimédia justement...
Bonsoir à tous, pour de nombreux travaux à usage réalité augmentée, j'exportais mes films et animations en .flv en cochant "coder couche alpha"....
Bonsoir Olivier, merci pour ta réponse. Alors ce sont des fichiers .pek et .cfa Pour le dossier de prévisualisation sous premiere, j'attribue...
Bonjour, je suis sous la dernière version de Media Encoder CC 7.2.2.29 (je suis abonné au Cloud) et j'exporte via file d'attente sous premiere...
Hello Gonzozo, je suis prof en écoles sup. d'art et aussi artiste plasticien. Même soucis que toi : compact, léger, robuste, mais débrayable....
Super! dans pas longtemps, j'utiliserais un truc comme ça pour une expo, j'adore !
Hello, pas de souci, je vais pas changer mon camescope et j'accuse personne de mauvais conseil :hello: Si vous relisez mes demandes initiales,...
Pas d'accord ! Je suis souvent tout seul pour me filmer, j'ai besoin de faire pas mal de tests, etc. Et oui, j'ai des amis, mais mes projets se...
CQFD ! Je l'avais constaté, mais comme je n'y connaissais pas grand chose, je préférais rien avancer. Merci pour la confirmation Homero !
Hello, je relance et rajoute un problème : pour les itw, j'ai aussi un Zoom H2, que je raccorde à un microcravate Sony (je ne sais plus le...
En occase, leboncoin, ebay, des sites d'informatique comme hardware.fr, etc. Le seul hic de ce genre de boitier, c'est qu'en général ils...
TRENDnet TC-NTUF - Adaptateur USB/FireWire - USB,? - Achat / Vente CARTE CONTROLEUR TRENDnet TC-NTUF - Adaptateur? - Cdiscount.com Soldes*"]Un...
J'arrive pas à avoir la liste des ports : 3xUSB (2 ou 3 ?), 1xHDMI et 1x display port, c'est ça ?