Séparer les noms avec une virgule.
Bon, ayant un processeur AMD64 en non Intel, Premiere Elements 3 est éliminé. Vu sur le site Adobe - Adobe Premiere Elements: Configuration...
merci pour tous ces commentaires. Je vais voir si je trouve S9+ et me renseigner aussi sur la compatibilité de Premiere EL 3 avec les proc AMD....
Merci pour ces premiers avis. Je note déjà l'information concernant Studio 9 Plus. Pour Premiere Elements, j'ai entendu des réserves de la...
Bonjour, j'ai ouvert un fil de discussion sur le choix de Pinnacle Studio (10.5) ou Première Elements (3.0) ici :...
Bonjour, je fais essentiellement du montage video de mes films de famille et des spectacles de mes enfants. Suite à un plantage de mon disque...
Si tu ne veux pas avoir de son, il suffit de mettre une prise mini-jack sur l'entrée microphone du camescope en ayant pris le soin au préalable de...
La suppression des basses correspond également à la position "coupe-vent" qui est effectivement représentée par un trait brisé. __ / Cela...
up ! Aucune expérience dans le domaine ? @+ André
Bonjour, pourriez-vous me conseiller un casque/micro pour faire essentiellement de la téléphonie sur PC. Comme je m'intéresse à la prise de...
pour Ernesto Merci, j'ai trouvé. @+
Pourrais-tu en dire un peu plus sur ces micros ? Référence, constructeur, lien vers une description, etc... Par avance, merci
Salut, la référence SPK se rapporte aux caissons Sport Pack qui sont donnés pour 2m. Autant dire qu'ils protégent des projections d'eau. La...
Et bien, tu devrais trouver ton bonheur chez green force Ces produits sont distribués, entre autres, "Au Vieux Campeur". @+ 12R
Solution Comme je partais en voyage, il me fallait une solution très rapidement. Ce fut le "Delkin USB Bridge" acheté chez Objectif Bastille pour...
Attention : avant de vous lancer dans l'achat d'un iRiver 320/340 vérifiez sa compatibilité avec votre appareil photo ! D'après le site du...
J'ai plongé cet été avec un SONY DSC-T1 (prix 450 Euros). Déclenchement quasi-instantané, compact, pratique, caisson SONY dédié (250 Euros)....
Il faut fermer le caisson dans un endroit sec en y plaçant du silicagel le plutôt possible pour lui laisser le temps d'agir.
Et bien, le test est une étape indispensable ! Expérience facile à faire : - fermer le caisson SANS CAMESCOPE dedans - le lester pour...
Chapeau pour ta réalisation. Pour l'écran, je pense que celui-ci devrait faire l'affaire : 4" voire celui-ci : 5" suivant le diamètre interne...
Le grand intérêt d'un caisson transparent pourrait être la possibilité d'utilisation de l'écran de visée intégré du camescope. Il "suffit" de...